COMMUNIQUÉS
1383

plantronics-gaming


Plantronics et Sony Computer Entertainment Europe s’associent pour offrir aux joueurs une incomparable performance audio sur PlayStation

Plantronics annonce une solution audio sous licence officielle Sony pour PS4, PS3 et PS Vita

Plantronics, l’un des leaders mondiaux de la communication audio, annonce aujourd’hui son tout premier partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) et propose une solution audio parfaitement optimisée pour des performances maximales sur PlayStation (PS4, PS3 et PS Vita). Le nouveau micro-casque Plantronics "RIG pour PS4, PS3 et PS Vita" bénéficie de la licence officielle Sony et sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et Océanie à l’automne 2014.

plantronics-gaming-13

« Que vous soyez à la maison ou n’importe où ailleurs, PlayStation s'adresse aux joueurs qui souhaitent entreprendre des quêtes extraordinaires à travers des univers captivants et rejoindre une communauté de joueurs très connectée » déclare Judy Ward, Responsable des activités Périphériques chez SCEE. « Reconnu pour son engagement dans le domaine de l’innovation, Plantronics était le partenaire tout trouvé, capable de répondre à notre volonté d’assurer un son haute fidélité ainsi que des communications claires, essentiels pour vivre le meilleur de l’expérience PlayStation. »

RIG pour PS4, PS3 et PS Vita marque le retour de Plantronics sur le marché de l’audio pour consoles de jeux avec un micro-casque qui délivre un son d’une incroyable clarté et confère un avantage certain lors des parties où vous entendez vos ennemis sans être vu. Habillé du logo PlayStation, RIG pour PS4, PS3 et PS Vita est très confortable, bénéficie d’une excellente précision stéréo, d’une restitution vocale claire et de trois profils d’égaliseur au choix : Pure, Intense et Sismique. L’amplificateur audio intégré vous permet de mixer, contrôler et ajuster le volume des différentes sources (Console + Smartphone ou Tablette), afin de bénéficier du mix parfait entre le son de votre jeu, le chat online, votre playlist favorite ou même d’un appel téléphonique depuis votre mobile. D’un simple geste, il est en effet possible de répondre au téléphone sans s’arrêter de jouer.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Sony, et de permettre aux joueurs PlayStation d’Europe, du Moyen-Orient et d’Océanie, de bénéficier d’un nouveau degré de performance audio » déclare Gregory Morquin, Responsable du segment Gaming chez Plantronics. « La qualité des produits Plantronics est reconnue dans les domaines de la téléphonie mobile, du multimédia et du gaming : écouteurs restituant un son haute fidélité, micro anti-bruit assurant des conversations claires et confort longue durée. RIG pour PS4, PS3 et PS Vita offre en plus la possibilité de personnaliser son mix audio dans les moindres détails... De quoi satisfaire pleinement la communauté des joueurs PlayStation. »

plantronics-gaming-15

Plantronics est le fabricant de plusieurs produits best-sellers en matière de micro-casques gaming et dispose d’un large catalogue de périphériques audio destinés à satisfaire tous les besoins des joueurs, que ce soit sur mobiles, tablettes, consoles et PC.

Cette année, lors de la gamescom 2014 à Cologne, les visiteurs auront la chance de pouvoir tester cette nouveauté en exclusivité mondiale directement sur le stand PlayStation avec près de 80 RIG pour PS4, PS3 et PS Vita connectés à la PlayStation 4. De plus, l’ensemble des micro-casques gaming est à découvrir sur le stand Plantronics (Hall 9 C-054a) au sein de la zone ouverte au public, ainsi que sur le stand Business (Hall 4.2 A021).

 

Visuels du RIG pour PS4, PS3 et PS Vita

plantronics-gaming-12plantronics-gaming-14

plantronics-gaming-16plantronics-gaming-17

plantronics-gaming-18plantronics-gaming-20

plantronics-gaming-19

plantronics-gaming-21

::/fulltext:: 1383
  • Aucun commentaire sur cet article.