COMMUNIQUÉS
1721

lego-batman-3-au-dela-de-gotham-01


Du 23 au 27 octobre, venez découvrir en exclusivité le nouveau jeu vidéo LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham sur Kidexpo !

Pour fêter les 75 ans de Batman, Warner Bros. Interactive Entertainment lance le 12 novembre prochain le nouvel opus de son nouveau jeu vidéo LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, et le dévoilera en avant-première française sur son stand (stand H37) et sur le stand LEGO (stand H30) à Kidexpo, accompagné par un jeu de piste grandeur nature pour les fans, petits et grands !

En effet, la célèbre franchise LEGO Batman est de retour dans une nouvelle aventure remplie d’action qui amènera petits et grands dans l’espace ! Le justicier masqué rejoint les rangs des super-héros DC Comics et part dans l’espace pour empêcher Brainiac de détruire la Terre. Un jeu accessible dès 7 ans qui séduira les enfants comme leurs parents, avec la touche d’humour propre à l’univers des super-héros LEGO !

À cette occasion et pour un moment de partage en famille, un jeu de piste grandeur nature sera organisé dans le salon Kidexpo, qui consistera à retrouver des stickers à l’effigie de leur super-héros (et super-vilains) DC Comics préférés, placés entre le stand LEGO (H30) et Warner (H37) !

8 indices seront dissimulés sur les stands Warner et LEGO qui permettront de trouver le nom d’un personnage mystère de l’univers de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham : Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Harley Quinn, le Joker, Frankenstein, Sinestro seront présents pour cet avant-goût de la grande aventure de fin d’année ! À l’arrivée, le gain d’un masque de super-héros ou super-vilain pour les protagonistes du parcours qui auront trouvé les 8 indices et pourront également participer au super tirage au sort pour gagner des versions du jeu vidéo sur la plate-forme de leur choix !

Informations pratiques :
- Kidexpo – Porte de Versailles : du 23 au 27 octobre 2014
- Stand Warner : H37
- Stand LEGO : H30
- Démonstration du jeu vidéo LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
- Jeu de piste entre les stands LEGO et Warner disponible à tous les visiteurs. Accompagnement d’un adulte recommandé.

::/fulltext:: 1721
  • Aucun commentaire sur cet article.