COMMUNIQUÉS
editions-pix-n-love
 
Final Fantasy VII, VIII et IX : (re)découvrez la trilogie FF sur PlayStation
 
Les éditions Pix'n Love se proposent de replonger dans l'univers incroyable de Final Fantasy. Après un premier ouvrage acclamé sorti en 2012 et consacré au mythique septième épisode de cette série unique, découvrez deux livres supplémentaires cette fois-ci dédiés à Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX. Ces ouvrages, façonnés avec amour, reviennent sur des titres qui ont contribué à forger la mythologie de Final Fantasy et décryptent leur contenu à travers des réflexions et des analyses originales.
 
 
 
La Légende Final Fantasy VII
 
editions-pix-n-love-2
Un ouvrage luxueux pour un titre de prestige
 
Sorti en 1997, Final Fantasy VII est aujourd’hui le porte-étendard de toute une génération, propulsant simultanément la PlayStation au rang d’icône. Pour fêter les quinze ans de ce jeu de rôle mythique, les éditions Pix’n Love ont décidé de fêter l’événement comme il se doit, à travers cet ouvrage, véritable encyclopédie de l’univers du jeu créé par Square Enix et de ses suites. Un bon et beau pavé de plus de 1 kg !
 
Caractéristiques :
- Format : 160x240 mm
- Pagination : 200 pages
- Intérieur : papier haute densité couché semimat 135 g
- Couverture : cartonnée, ornement relief, Soft Touch, Vernis UV sélectif
 
Cette nouvelle édition ne diffère de la précédente que par sa couverture !
 
 
 
 
 
 
 La Légende Final Fantasy VIII
 
editions-pix-n-love-3
Final Fantasy VIII, c’est une histoire atypique, complexe, mêlant la sorcellerie aux voyages temporels. Par l’éclaircissement de certaines zones d’ombres et l’évocation de théories parfois fantasques, ce livre vous accompagnera sur le chemin tortueux de sa pleine compréhension. Au travers de son récit et de son développement atypique, l'ouvrage La Légende Final Fantasy VIII analyse son gameplay, décrypte ses influences et l'impact qu'il a joué dans l'industrie atypique du monde du jeu de rôle japonais.
 
Écrit à la fois comme un témoignage d’amour et le socle d’une multitude de réflexions, dépassant parfois le cadre du jeu vidéo lui-même. Il cherchera à déterminer en quoi l'œuvre de Squaresoft est bel et bien un RPG unique, culotté et surtout maîtrisé. Pourquoi lorsque l’on mentionne son nom, le joueur a tendance à lever les yeux au ciel en esquissant un léger sourire : s’agit-il juste d’un bon souvenir, ou de la nostalgie d’une époque dorée ?
 
Caractéristiques :
- Format : 160x240 mm
- Pagination : 200 pages
- Intérieur : papier haute densité couché semimat 135 g
- Couverture : cartonnée, ornement relief, Soft Touch, Vernis UV sélectif
 
 
 
 La Légende Final Fantasy IX
 
editions-pix-n-love-4
Final Fantasy IX marque le retour de la série à un univers fantasy et médiéval, et s'impose comme l'un des préférés des joueurs. À travers une histoire riche et positive, le créateur Hironobu Sakaguchi s'offrait un dernier tour de piste, avant de quitter Square Enix pour monter sa propre société.
 
Cet ouvrage unique et complet revient sur ce jeu extraordinaire, revisitant son scénario, sa mythologie incroyable, ces liens avec le monde du théâtre, sa bande son d'exception et tant d'autres éléments qui ont fait de ce neuvième épisode un grand jeu. Il vient achever l'étude de la trilogie Final Fantasy sortie sur PlayStation, en complément des ouvrages FF VII et FF VIII, aussi disponibles aux éditions Pix'n Love.
 
Caractéristiques :
- Format : 160x240 mm
- Pagination : 200 pages
- Intérieur : papier haute densité couché semimat 135 g
- Couverture : cartonnée, ornement relief, Soft Touch, Vernis UV sélectif
 
 
 
 
 
 
editions-pix-n-love-1
Trois ouvrages uniques
 Les coulisses des développements dévoilées - Mise en perspective de la série - Des analyses pertinentes de ces jeux mythiques - Des anecdotes et secrets inédits révélés

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.