COMMUNIQUÉS

activision 01

Activision présentera cette année à l’occasion de la Paris Games Week 2015 un line-up exceptionnel rassemblant les franchises parmi les plus populaires de cette fin d’année : Call of Duty: Black Ops III, Guitar Hero Live, Destiny : Le Roi des corrompus et Skylanders SuperChargers.

Call of Duty: Black Ops III
(Hall 1, stand PlayStation)
Sur le stand Call of Duty: Black Ops III, les fans pourront s’essayer à des parties en multijoueur sur différentes cartes et de nombreux modes de jeu, et pourront expérimenter le tout nouveau système de mouvements qui amène l’intensité des combats à un niveau encore plus élevé. Les plus chanceux pourront même faire équipe ou affronter Black M, grand fan de la série, qui sera présent le mercredi 28 octobre à 14h sur le stand du jeu.

Call of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 et est actuellement en développement pour PlayStation 4, Xbox One, PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu est classé PEGI 18.

Guitar Hero Live
(Hall 1, stand PlayStation)
Le phénomène de pop culture qui avait introduit une toute nouvelle façon d’interagir avec la musique est de retour avec le tout nouveau Guitar Hero Live. Développé par FreeStyleGames, le studio derrière les jeux applaudis par la critique DJ Hero et DJ Hero 2, Guitar Hero Live introduit deux façons de jouer, dont GH Live, une vue à la première personne où vous incarnez la star du concert sur scène et GHTV, le premier réseau mondial de clips musicaux jouables.

Guitar Hero Live sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Wii U, et une sélection de plates-formes mobiles. Le jeu est classé PEGI 12.

Destiny : Le Roi des corrompus
(Hall 1, stand PlayStation)
Sur le stand de Destiny : Le Roi des corrompus, les fans pourront se prendre en photo dans l’univers du jeu, entrer dans L’Épreuve, le mode compétitif du jeu, ou encore jouer en coopération. Ils auront même l’occasion de croiser un Titan patrouillant dans le salon à la recherche de nouveaux Gardiens... Enfin, ils auront également la chance de rencontrer deux frères unis dans la lutte contre les forces des Ténèbres, Nikola et Luka Karabatic, qui viendront prêter main forte aux Gardiens du salon le samedi 31 octobre, à partir de 14h.

Destiny : Le Roi des corrompus est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, et a été classé PEGI 16.

Skylanders SuperChargers
(Hall 2.1, stand B002)
Les fans de Skylanders retrouveront l’animateur TV préféré des enfants, Joan Faggianelli, le dimanche 1er novembre à partir de 14h pour des courses endiablées !

Skylanders SuperChargers est disponible sur Nintendo Wii U, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Les fans peuvent compléter leur expérience SuperChargée avec un jeu dédié aux courses, Skylanders SuperChargers Racing, sur les consoles Wii et Nintendo 3DS. Le jeu est évalué PEGI 7.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.