COMMUNIQUÉS

bandai namco entertainment 01

Comme chaque année, Bandai Namco Entertainment France donne rendez-vous à ses fans au parc des expositions de la porte de Versailles à l’occasion de la Paris Games Week. Du 28 octobre au 1er novembre, petits et grands pourront découvrir tous les jeux qui font l’actualité, et participer aux nombreuses animations qui rythmeront le stand (Hall 1, stand D028) !

Les jeux les plus attendus sont jouables à la Paris Games Week
Sur un stand de 350 m², les visiteurs pourront se défier lors de combats ultra-rythmés grâce à Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4, découvrir les ténèbres terrifiantes de Dark Souls III, qui sera jouable pour la première fois sur PS4, ou encore s’élancer dans des rallyes effrénés dans Sébastien Loeb Rally Evo...

Les fans de Pac-Man pourront parcourir de nouveaux labyrinthes à la recherche de Pac-gommes dans le nouveau jeu mobile Pac-Man 256. Quant aux inconditionnels de Goku, Vegeta ou Freezer, ils pourront jouer à Dragon Ball Z: Extreme Butôden sur un espace aux couleurs de leurs héros préférés.

De nombreux temps forts !
Cette année encore, Bandai Namco Entertainment France proposera de nombreuses activités au public. Toujours très attendus et disputés, les tournois Naruto permettront à 64 fans de la licence de s’affronter chaque jour. Les meilleurs d’entre eux termineront leurs combats sur scène et tenteront de remporter de nombreux lots !

Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs auront également l’opportunité de participer à des compétitions autour de Dark Souls III, Sébastien Loeb Rally Evo, F1 2015, Project CARS ou encore Saint Seiya: Soldiers' Soul.

Par ailleurs, le studio polonais CD Projekt sera à la Paris Games Week le samedi et le dimanche pour deux présentations exceptionnelles de l'extension "Hearts of Stone" de The Witcher 3: Wild Hunt !

Un espace dédié pour les enfants à la Paris Games Week Junior
Bandai Namco Entertainment sera également sur la Paris Games Week Junior (Hall 2.1, stand A001) avec un stand dédié aux bouts de choux et aux jeux qui leurs sont consacrés. Ils pourront s’amuser sans limites avec leurs héros préférés comme Violetta, Barbie, les lycéennes de Monster High ou tous les personnages des films de DreamWorks : Kung Fu Panda !

L'e-sport à l'honneur
Enfin, Bandai Namco Entertainment fait son grand retour sur la scène e-sport avec 2 événements organisés à l’ESL Arena. Le mercredi et le jeudi se tiendront les qualifications européennes pour le Tekken 7 Arcade World Tournament.

Pour les fans de course automobile, un grand championnat Project CARS aura lieu le mercredi à l’ESL Arena et sur le stand de Sony, le vendredi 30 octobre de 9h30 à 11h30.

  • Aucun commentaire sur cet article.