MOBILE ET TABLETTE
1583

jcc-pokemon-online-01


Lancement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online sur iPad et iPad mini

L'application est en ligne via l'App Store d'Apple

L'application du Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon Online est en ligne sur l'App Store d'Apple dans quelques pays autour du monde, rendant la version en ligne du populaire jeu de cartes à collectionner disponible sur les appareils iPad et iPad mini avec écran Retina à partir de la troisième génération en Australie, au Canada, en France, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Le jeu sera lancé en Belgique le 1er octobre. Le JCC Pokémon Online, disponible en tant que client téléchargeable pour PC et Mac et maintenant sous forme d'application, permet aux fans ayant une connexion Internet de jouer au jeu chaque fois qu'ils le souhaitent, partout où une connexion Wi-Fi est disponible ou à l'aide du plan de données de l'appareil.

En France, les joueurs peuvent commencer à télécharger l'application gratuite JCC Pokémon Online sur appstore.com/pokemontcgo pour iPad et iPad mini. Ils seront également en mesure de rechercher l'application officielle JCC Pokémon Online dans l'App Store d'Apple. Le lancement de l'application dans d'autres marchés tels que l'Afrique, l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Sud sera réalisé plus tard cette semaine.

L'application JCC Pokémon Online offre aux utilisateurs d'iPad et d'iPad mini une expérience similaire à la version pour PC et Mac, et veille à ce que leur collection de cartes numériques et leur progrès dans le jeu les suivent à travers n'importe quel appareil sur lequel ils jouent. Les fonctionnalités du jeu sont identiques : combats en ligne Joueur contre Ordinateur et Joueur contre Joueur, construction de deck, échange de cartes, personnalisation d'avatar, tutoriel du JCC Pokémon et encore plus.

Tous les joueurs du JCC Pokémon Online reçoivent plusieurs decks numériques gratuits du JCC Pokémon pour commencer et peuvent gagner des cartes supplémentaires par le biais de combats Joueur contre Ordinateur et de combats en ligne. Les joueurs qui achètent des decks à thème, des boosters et autres produits du JCC Pokémon recevront également une carte à code pour débloquer des cartes numériques pour leur jeu JCC Pokémon Online, renforçant leurs decks et ajoutant des cartes à leur collection en ligne pour jouer ou échanger.

« Avec la version iPad du JCC Pokémon Online, il est encore plus facile pour les fans d'installer le jeu et de commencer à jouer immédiatement » a déclaré J.C. Smith, Directeur du marketing grand public à The Pokémon Company International. « Nous voulons offrir aux joueurs divers points d'accès pour jouer et s'amuser avec le JCC Pokémon, que ce soit avec le jeu traditionnel, la version PC et Mac ou l'application pour iPad et iPad mini. »

 

Visuels de l'application JCC Pokémon Online pour iPad et iPad mini

jcc-pokemon-online-1

jcc-pokemon-online-2

jcc-pokemon-online-3

jcc-pokemon-online-4

jcc-pokemon-online-5

jcc-pokemon-online-6

jcc-pokemon-online-7

jcc-pokemon-online-8

::/fulltext:: 1583

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.