MOBILE ET TABLETTE

marvel-tournoi-des-champions-01

Kabam, leader mondial des jeux free-to-play à destination des core gamers, s’est allié à Marvel Entertainment afin de faire découvrir le riche univers Marvel aux joueurs du monde entier avec Marvel Tournoi des Champions, désormais disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et Android. Les joueurs de Marvel Tournoi des Champions pourront composer et gérer une équipe de héros et de méchants tous droits sortis de l’univers Marvel, en vue de récolter des bonus basés sur les caractéristiques propres à chacun des personnages issus des comics Marvel.

« Marvel Tournoi des Champions reste fidèle aux arcs scénaristiques de Marvel avec des menaces sans précédent, des instants héroïques et des révélations ahurissantes, le tout dans un jeu non seulement facile à prendre en main, mais également amusant » explique Cuz Parry, Directeur créatif chez Kabam pour Marvel Tournoi des Champions. « Toute l’équipe de développement est fan de Marvel, c’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de présenter un jeu épique sur lequel les fans prendront du plaisir. »

Marvel Tournoi des Champions, développé par les studios Kabam de Vancouver et né sous la plume du célèbre auteur de comics Sam Humphries (The Legendary Star-Lord), est un concentré d’action fidèle à l’univers des super-héros destiné aux appareils mobiles. Dans le jeu, les joueurs endossent le rôle d’un représentant de la Terre dans une bataille cosmique sans commune mesure, organisée par Le Collectionneur contre les super-vilains tels que Kang le Conquérant et Thanos, constituant l’ultime affrontement visant à mettre la main sur un pouvoir sans limite.

« J’ai adoré travailler avec Kabam et développer une histoire unique pour un jeu vidéo qui sait rester fidèle à l’univers Marvel » se réjouit Sam Humphries, Écrivain et Scénariste Marvel aux commandes du scénario de Marvel Tournoi des Champions sur mobile. « Voir tous les héros et méchants prendre vie sur mon téléphone en tant que personnages jouables est jubilatoire. »

« Nous sommes très enthousiastes quant à Marvel Tournoi des Champions » appuie Jay Ong, Vice-président des jeux Marvel Entertainment. « L’équipe de Kabam a accompli un travail remarquable en transposant les combats héroïques et la dynamique visuelle, que les fans de Marvel connaissent et adorent, en une expérience mobile bourrée d’action. »

Dans Marvel Tournoi des Champions, les joueurs se battent pour leur suprématie dans des lieus emblématiques de l’univers Marvel, dont la Tour des Avengers, Asgard, l’Héliport du S.H.I.E.L.D. et les Terres Sauvages, tandis qu’ils affrontent d’autres héros et méchants contrôlés par Kang le Conquérant. Les fonctionnalités de jeu incluent :

Construisez la meilleure équipe et devenez le Champion Marvel ultime :
- Collectionnez et assemblez une équipe de puissants héros et méchants en accomplissant de nombreuses missions jalonnant le jeu, avec plus de 25 personnages déverrouillables à la clé, et bien d’autres à venir...
- Chaque personnage déverrouillé se distingue par des caractéristiques, talents et autres super-pouvoirs qui permettront aux joueurs de créer leur propre stratégie et d’adapter leur équipe à chaque combat.
- Gérez votre équipe de héros et de méchants de manière dynamique afin de recevoir des bonus de synergie basés sur les relations et affiliations existantes de l’univers Marvel Comics.

Quête et combat :
- Plongez dans une quête passionnante en solo dans le plus pur style Marvel Comics avec une trame scénaristique unique signée par l’auteur de Marvel Comics Sam Humphries.
- Combattez vos amis et votre famille en un contre un en vous glissant dans la peau d’un des célèbres héros Marvel.

Marvel Tournoi des Champions est disponible gratuitement sur Google Play, ainsi que sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch ou sur www.appstore.com.

marvel-tournoi-des-champions-4

 

Visuels de Marvel Tournoi des Champions

marvel-tournoi-des-champions-1

marvel-tournoi-des-champions-2

marvel-tournoi-des-champions-3

marvel-tournoi-des-champions-5

  • Aucun commentaire sur cet article.