MOBILE ET TABLETTE

pes club manager 01

Konami Digital Entertainment annonce le lancement de PES Club Manager, un jeu de gestion d’équipe de football pour iOS et Android. Ce nouveau jeu tire parti du Pro Evolution Soccer Console Game Engine, déjà utilisé pour le succès critique PES 2015.

PES Club Manager sortira dans 18 langues différentes, notamment l’anglais britannique, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais, le russe, le turc, le chinois, le suédois et différents dialectes sud-américains, et sera entièrement gratuit.

Le but du jeu est de créer un petit club puis de le développer pour le transformer en équipe de rang international. Ainsi, PES Club Manager charge les joueurs d’emmener leur équipe vers les sommets et de devenir le meilleur gestionnaire de club au monde ! Plus de 5 000 joueurs licenciés seront disponibles, et pourront être utilisés pour former l’équipe ultime.

Les matchs de PES Club Manager retranscrivent à merveille l’intensité d’un match de haut niveau. Les saisissants modèles 3D qui ont fait le succès de PES 2015 ont été pleinement utilisés pour le jeu mobile, créant ainsi un niveau de réalisme spectaculaire. Les matchs reflètent réellement la tactique développée par le joueur, et les joueurs licenciés sont reconnaissables dès le premier coup d’œil par leur style de jeu et leur manière de se mouvoir sur le terrain. Une interface simple permet à l’utilisateur de changer de tactique en cours de match, et l’action sur le terrain est instantanément impactée par les choix offensifs ou défensifs du joueur. Tous les joueurs licenciés du jeu sont la réplique exacte de leurs modèles et reproduisent parfaitement leur style de jeu et leurs aptitudes.

PES Club Manager dispose d’un système unique de "Gestion de joueurs" pour renforcer l’équipe. Les utilisateurs peuvent acquérir de nouveaux footballeurs sur le marché des transferts, où le plus enchérisseur remportera le joueur au terme d’enchères en temps réel. Grâce à un système de repérage, de nouveaux talents peuvent être identifiés. Les utilisateurs peuvent accéder aux stars en devenir à tout moment à l’Académie des Jeunes Talents. Les joueurs peuvent ensuite être développés individuellement en se concentrant sur diverses aptitudes : une mécanique bien connue de la franchise Pro Evolution Soccer pour améliorer les individus comme le collectif durant la saison, renforçant ainsi l’équipe.

Enfin, PES Club Manager inclut également une fonctionnalité "Ma Ville" qui permet aux joueurs de personnaliser et de gérer l’enceint de leur stade. Améliorer ces installations, comme les académies, les club houses et les infirmeries, est la clef de la réussite d’une équipe de football. Chacune de ces installations donne des avantages différents, comme par exemple une augmentation des revenus, de meilleures conditions d’entraînement pour les joueurs, et de nouvelles façons d’attirer les jeunes talents.

« PES Club Manager est notre jeu mobile le plus ambitieux et le plus techniquement abouti à ce jour » a déclaré Tashiro Tomotada, Président de Konami Digital Entertainment. « Nous avons mis à profit le talent et l’expertise de l’équipe de développement de PES pour rendre incroyablement réaliste PES Club Manager. Nous avons hâte d’apporter la franchise PES à un tout nouveau public. »

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.