MOBILE ET TABLETTE

fallout shelter 02

Bethesda est heureux de vous annoncer qu'une toute nouvelle mise à jour est disponible pour Fallout Shelter, le premier jeu mobile basé sur l'univers des célèbres jeux Fallout de Bethesda Game Studios. L'application est disponible gratuitement sur Android et iOS.

Grâce au travail acharné des équipes de Vault-Tec, vous pourrez compter sur un mode inédit, de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités pour protéger et améliorer votre abri. En voici un aperçu :

- Les nouveaux protocoles réseau de Vault-Tec sont enfin opérationnels. Vous pouvez maintenant enregistrer votre abri dans le "cloud" et reprendre vos expériences en milieu fermé sur n'importe quel appareil.

- Plusieurs résidents d'abris de toutes les Terres désolées affirment avoir aperçu un individu mystérieux. Vault-Tec offre une récompense en capsules sonnantes et trébuchantes pour toute identification positive !

- Vous avez relevé tous les défis offerts par la simulation d'abri "standard" ? Essayez le nouveau mode Survie ! Plus de péril, plus de gloire. Vault-Tec compte sur vous !

- Nouvelle directive Vault-Tec : les résidents sont officiellement autorisés à récupérer de l'équipement sur les pillards abattus. C'est l'arroseur arrosé (de plomb) !

- Vous êtes un superviseur aguerri qui a déjà suivi la formation opérationnelle en abri Vault-Tec ? Vous pouvez maintenant passer le didacticiel !

- Toujours soucieux d'aider les superviseurs à gérer leurs abris de manière optimale, Vault-Tec a ajouté une page de statistiques au guide de survie du résident d'abri (GSRA).

- Ajout d'une suite lexicale complète à l'usage des superviseurs de langue russe.

- Poursuite des opérations de maintenance générale de la simulation d'abris, car comme vous le savez : quand vous avez quelque chose à dire, Vault-Tec vous écoute !

Dès sa sortie sur l'App Store d'Apple en juin dernier, Fallout Shelter a rencontré un immense succès, devenant rapidement le jeu le plus téléchargé dans 48 pays et l'application la plus téléchargée (toutes catégories confondues) dans 25 pays différents.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.