MOBILE ET TABLETTE

ultimate jan ken pon 01

BakCorp Studio est un jeune studio indépendant montpelliérain rassemblant des joueurs passionnés d'informatique et de jeux vidéo, ayant pour objectif commun de créer des jeux vidéo innovants et de qualité visant un large public.

Ultimate Jan Ken Pon est une version modernisée du jeu "pierre-papier-ciseaux" dans lequel des combattants s’affrontent afin de devenir le grand Maître du Dojo. Pour réaliser sa quête, le joueur va devoir utiliser son sens stratégique afin de gagner de nombreux combats et évoluer dans la maîtrise de cet art martial ancestral.

Les règles du jeu pierre-papier-ciseaux sont connues dans le monde entier. L’ensemble des fonctionnalités et le nombre de coups spéciaux (appelés Jin’rais) que le joueur devra découvrir lui demanderont de la persévérance afin d’en maîtriser toute les subtilités.

Ultimate Jan Ken Pon ne s’inscrit pas uniquement dans un seul genre. Nous y retrouvons un aspect stratégique ainsi qu’une part de réflexe, de dextérité et de rythme reprenant les origines du "Jan-Ken-Pon" traditionnel. Le jeu se caractérise par une orientation humoristique et décalée située dans un univers marqué par la culture asiatique et les mangas.

• Gameplay accessible et profond "Easy to learn, Hard to master".
• Événements réguliers (tournois, combats collaboratifs).
• Système de craft.
• Combats joueur contre joueur (vengeances entre joueurs, PvE et raids à venir ).
• Système de combat tour à tour dynamique.

Le jeu prend place dans un univers loufoque inspiré du Japon médiéval et peuplé d'animaux anthropomorphes en tout genre. Le joueur débute l'histoire en accédant à l'unique Dojo de "Jan-Ken-Pon" de la région dans l’espoir d’être choisi par le Maître du Dojo, et ainsi devenir un "apprenti".

À ce moment-là, les apprentis se verront attribuer un esprit gardien qui leur permettra de transcender les techniques de combat du "Jan-Ken-Pon". Ils découvriront qu’il est alors possible d’atteindre une symbiose parfaite avec leurs esprits gardiens afin d’effectuer des coups spéciaux appelés "Jin’rais".

Malheureusement, peu après son arrivée, un apprenti va se rendre dans un lieu maudit du Dojo et délivrer toute l'énergie maléfique qui y était confinée...

L’équilibre du monde va alors être rompu. Qui parviendra à le rétablir ?

 

Screenshots de Ultimate Jan Ken Pon

ultimate jan ken pon 1

ultimate jan ken pon 2

ultimate jan ken pon 3

ultimate jan ken pon 4

ultimate jan ken pon 5

ultimate jan ken pon 6

ultimate jan ken pon 7

ultimate jan ken pon 8

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.