MOBILE ET TABLETTE

assassin creed identity 01

Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Identity, le premier action-RPG de la franchise, sortira sur iOS le 25 février prochain. Ce jeu mobile se déroule durant l’une des périodes historiques préférées des fans, la Renaissance italienne.

Assassin’s Creed Identity met les joueurs au défi de résoudre le Mystère des Corbeaux à travers un ensemble de missions et de quêtes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre Assassin, qui sera amené à vivre de nombreuses aventures dans des lieux emblématiques de l’époque tels que la basilique Santa Croce de Florence ou le Colysée de Rome. Leur personnage évoluera tout au long du jeu et progressera jusqu’à devenir Maître Assassin. Les joueurs pourront choisir parmi quatre classes d’individus : Berserker, Spadassin, Roublard et Voleur.

Assassin’s Creed Identity transpose le fun et la nostalgie de la liberté de mouvement et du parkour sur les appareils iOS grâce à des contrôles adaptés : "tap-to-move", "double sticks" tactiles ou via un gamepad. Assassin’s Creed Identity utilise le moteur du jeu mobile Unity permettant d’afficher des graphismes époustouflants encore jamais vus sur des appareils mobiles, grâce à un travail en HD sur les textures, les ombres et les modèles réalisés pour l’occasion.

Développé par Blue Byte, un studio Ubisoft, Assassin’s Creed Identity sera disponible sur l’App Store au prix de 4,99 €. Le jeu nécessite au minimum une configuration iOS 7 sur iPad 3 ou iPhone 5.

assassin creed identity 3

 

Screenshots de Assassin’s Creed Identity

assassin creed identity 1

assassin creed identity 2

assassin creed identity 4

assassin creed identity 5

  • Aucun commentaire sur cet article.