MULTI - PLATEFORME
1442

bioshock-01


BioShock, le jeu aux nombreuses récompenses est disponible sur iOS

Découvrez BioShock sur iOS, jeu de tir à la première personne, élu "Jeu de l’année"

2K annonce que BioShock, l’un des jeux de la société les mieux notés de tous les temps, est disponible sur iOS à un prix premium de 13,99 € sur l’App Store iTunes. BioShock bénéficie de l’expérience complète du jeu d’action-aventure / jeu de tir à la première personne original et "génétiquement amélioré" sur iOS. Il offre également des contrôles tactiles optimisés et supporte les manettes de jeu Made for iPhone (MFi).

BioShock propose sur supports iOS une véritable expérience de jeu de tir à la première personne triple A. BioShock plonge les joueurs dans une aventure sous-marine à la découverte de la ville Art déco de Rapture enfouie sous les eaux et leur propose d'affronter les résidents dérangés de cette cité utopique en perdition, qui modifient génétiquement leur propre ADN pour gagner des pouvoirs surhumains. Le jeu propose également un nouveau système de classement, une version numérique de l’artbook (basée sur l’Édition Spéciale) et un nouveau système de profils permettant aux joueurs de comparer leurs statistiques et accomplissements : nombre d’armes débloquées, Plasmides utilisés, nombre d’ennemis tués et bien plus.

Les joueurs de BioShock peuvent :

- Explorez un monde incroyable et unique de style Art déco, caché dans les profondeurs de l’océan.
- Ramassez un arsenal d’armes, allant des armes à feu classiques tels que le pistolet, mitrailleuse et fusil de chasse, aux explosifs improvisés tels que le lance-grenades, lance-chimique et l'arbalète.
- Améliorez vos armes : transformez vos munitions et Plasmides à des postes d’améliorations pour asséner plus de dégâts.
- Modifiez génétiquement votre corps avec des Plasmides : utilisez une dizaine de pouvoirs surnaturels allant du piège à vortex à l’arc électrique, en passant par l’incinération d’objets ou la commande de balises de sécurité à distance.
- Contrôlez la ville de Rapture en reprogrammant des robots de sécurité ennemis, en modifiant des distributeurs automatiques pour changer le prix des objets ou transformer des tourelles mitrailleuses de sécurité en tas de ferrailles inutiles.
- Prenez des décisions difficiles : choisissez de quitter la ville dystopique sous-marine en déclin ou tentez le tout pour le tout pour devenir son sauveur.

Développé par Irrational Games en 2007 pour Windows PC et Xbox 360, BioShock a reçu un accueil unanime par la critique, remportant plus de 50 prix Game of the Year de Associated Press, Game Informer et Paste Magazine pour son art visionnaire, son scénario, sa bande-son et l’ensemble de la qualité du jeu. Adapté sur plate-forme mobile par 2K China, BioShock est une application universelle qui offre un support Game Center pour les appareils iOS, y compris iPad Air, iPad Mini 2, iPad 4, iPhone 5S, iPhone 5C et iPhone 5 ; il ne fonctionnera pas sur les dispositifs antérieurs.

bioshock-02

 

Screenshots de BioShock sur iOS

bioshock-5

bioshock-6

::/fulltext:: 1442
  • Aucun commentaire sur cet article.