MULTI - PLATEFORME
1671

evolve-02


Découvrez le nouveau Goliath version "Sauvage"

2K a le plaisir de dévoiler le nouveau trailer "Goliath Sauvage" disponible ci-dessous.

Toutes les personnes qui précommandent Evolve auprès des revendeurs participants recevront le pack d'extension Monstre, qui comprendra la skin "Savage Goliath" disponible dès le lancement, et un tout nouveau monstre disponible après la sortie d’Evolve. Pour précommander, rendez-vous sur http://evolvegame.com/preorder.

À propos d'Evolve
Développé par Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, Evolve représente une toute nouvelle génération de jeux de tir multijoueurs, avec quatre chasseurs affrontant un monstre unique, lui-même dirigé par un cinquième joueur, lors de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline. Incarnez le monstre, et vous profiterez de capacités brutales et d'un sens animal pour tuer vos ennemis humains. Optez pour l'une des quatre classes de chasseurs ("Trappeur", "Soutien", "Assaut" et "Médecin") et faites équipe pour éliminer le monstre sur la planète Shear, où la flore et la faune gêneront la progression des deux camps, sans distinction. Gagnez en expérience pour débloquer de nouveaux chasseurs et monstres, ainsi que des améliorations, des skins et des compétences. Faites-vous un nom dans les classements et devenez le plus grand des prédateurs !

Evolve sera disponible le 10 février 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows. Evolve n’a pas encore reçu la classification PEGI.

1. La Big Alpha d’Evolve n’est pas disponible dans les pays suivants : http://bit.ly/1sfLLGE.
2. Des comptes Xbox Live Gold et PlayStation Plus sont nécessaires pour jouer à la Big Alpha d’Evolve.
3. La liste des revendeurs participants pour les personnes qui ont précommandé Evolve et qui précommanderont Evolve dans les semaines à venir est : Fnac, Micromania, Auchan, Cdiscount, Amazon.fr et Jeuxvideoandco.com.

::/fulltext:: 1671

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.