MULTI - PLATEFORME
1683

project-cars-01


Project CARS reporté au 20 mars 2015

Slightly Mad Studios et Bandai Namco Games Europe annoncent que la sortie de Project CARS sur PlayStation 4, Xbox One et PC est reportée au 20 mars 2015 en Europe et Australasie.

Ce décalage donne à l'équipe de Slightly Mad Studios plus de temps pour améliorer et peaufiner le jeu de course pour lequel plus de 85 000 fans et pilotes professionnels ont participé à la création.

« Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière » déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios. « Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C'est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois. »

Project CARS a pour objectif de créer la plus authentique, belle, intense et technologiquement aboutie des expériences pour un jeu de course. Financé par une communauté de passionnés qui ont été inclut dès le premier jour dans le processus de développement, Project CARS proposera le plus large contenu possible en terme de circuits, une grande variété de disciplines, un mode carrière libre et authentique, une prise en main et des graphismes de classe mondiale, une gestion dynamique du cycle jour/nuit et de la météo, et tout un panel d'activité communautaire qui laisseront la concurrence loin derrière.

::/fulltext:: 1683
  • Aucun commentaire sur cet article.