MULTI - PLATEFORME
1684

borderlands-the-pre-sequel-01


Borderlands: The Pre-Sequel! disponible

Explorez la lune de Pandore avec les 4 Chasseurs de l’Arche dans le prochain épisode de la franchise shoot 'n' loot à succès

2K et Gearbox Software annoncent que Borderlands: The Pre-Sequel!, le nouvel opus de Borderlands, la série de jeux de tirs aux aspects RPG plébiscitée par la critique, est maintenant disponible à l’international sur Xbox 360, PlayStation 3 et Windows PC. Le jeu est également disponible sur Mac et Linux via Aspyr Media. Borderlands: The Pre-Sequel! apporte un tout nouveau gameplay grâce à la faible pesanteur, des lasers surpuissants et des armes de glace, quatre nouveaux personnages jouables et une expérience épique en co-op. Les événements de Borderlands: The Pre-Sequel! se déroulent entre ceux de Borderlands et Borderlands 2.

« Borderlands: The Pre-Sequel! est le nouvel opus de Borderlands, la série de jeux de tirs aux aspects de shooter-looter plébiscitée par la critique, qui à ce jour, a vendu plus de 18 millions d’unités dans le monde » déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. « Pour les nouveaux venus, ce jeu est le parfait point d’entrée pour plonger dans la série, explorer la lune de Pandore pour la première fois, tout en écrivant un chapitre important dans l’histoire de Borderlands. »

Dans Borderlands: The Pre-Sequel!, les fans pourront incarner une des quatre nouvelles classes de personnages, chacune d’elle avec un style de jeu bien distinct ainsi que des personnalités variées, Nisha la Justicière, Athéna la Gladiatrice, Wilhelm le Tueur à gages et Claptrap le Fragtrap. Cette troupe de héros improbables se lance dans une quête pour combattre aux côtés du Beau Jack dans le but de sauver la lune de Pandore. À travers le chaos, les joueurs pourront participer à la montée en puissance du Beau Jack et être les témoins de sa transformation en tyran mégalo que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.

« Cela a été un plaisir pour nous de pouvoir collaborer aussi librement avec l’équipe talentueuse de 2K Australia qui a su apporter un tas de nouvelles idées pour la série » déclare Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. « Les résultats encourageants de nos studios combinés à nos efforts mutuels font de Borderlands: The Pre-Sequel! l’expérience Borderlands la plus innovante depuis le lancement de la franchise. »

Le Season Pass Borderlands: The Pre-Sequel! est également disponible. Il regoupe les 4 contenus additionnels à prix réduit. Au prix de 29,99 €, contenu d’une valeur de 39,99 €. Une fois le Season Pass de Borderlands: The Pre-Sequel! acheté, le téléchargement de tous les contenus additionnels peut se faire sur le PlayStation Network, le Xbox Live et PC.

Borderlands: The Pre-Sequel! est disponible à l’international sur Xbox 360, PS3 et PC. Borderlands: The Pre-Sequel! a reçu la classification PEGI +18.

::/fulltext:: 1684

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.