MULTI - PLATEFORME

lego-batman-3-au-dela-de-gotham-01

Attention Bruce Wayne, un nouveau milliardaire fait son apparition dans LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham ! Le nouveau pack Arrow, inspiré par la série télévisée à succès avec Stephen Amell dans le rôle de Green Arrow échoué sur une île, est disponible en téléchargement en France dès aujourd'hui sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, au prix de 2,99 €.

Les joueurs de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham auront bientôt accès au pack de personnage Rainbow, un contenu téléchargeable GRATUIT disponible dès le 20 janvier sur Xbox One, Xbox 360 et PC, et dès le 21 janvier sur PS4 et PS3. Dans ce nouveau pack, Batman utilise sa panoplie habituelle de bat-gadgets et une tenue qui dévie les tirs de laser pour affronter Rainbow Raider, un artiste diabolique qui se révélera être son défi le plus haut en couleurs.

Le Season Pass de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, maintenant disponible au prix de 14,99 €, permet aux joueurs d'accéder au pack Arrow et à d'autres packs de contenu additionnel dont Man of Steel, Dark Knight, Batman 75th, The Squad et Bizzaro World à mesure de leur disponibilité.

Dans LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, le justicier masqué s'allie à d'autres super-héros de l'univers DC Comics et part dans l'espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Grâce au pouvoir des anneaux de la Lanterne, Brainiac rétrécit des mondes pour enrichir sa collection de villes miniatures de tout l'univers. À présent, les plus grands super-héros et les plus redoutés super-vilains doivent unir leurs forces pour récupérer les anneaux de la Lanterne et contrecarrer les plans de Brainiac avant qu'il ne soit trop tard.

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, le jeu ultime de super-héros pour toute la famille, est maintenant disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita, Wii U, 3DS et PC.

 

Visuel du pack de personnage Rainbow

lego-batman-3-au-dela-de-gotham-136

  • Aucun commentaire sur cet article.