MULTI - PLATEFORME

lego-jurassic-world-01

lego-marvel-avengers-01

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd'hui leur catalogue 2015 de jeux vidéo LEGO avec notamment LEGO Jurassic World et LEGO Marvel's Avengers, ainsi que des titres sur consoles portables et appareils mobiles.

« La franchise de jeux vidéo LEGO constitue un élément clé de notre département, proposant en permanence un gameplay divertissant et captivant ainsi qu'un humour remarquable pour petits et grands » a déclaré David Haddad, Vice-président exécutif et Directeur général chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Nous avons hâte de développer plusieurs séries à succès avec ce catalogue très excitant proposant de nouvelles expériences LEGO pour les joueurs de tous âges sur consoles de salon, consoles portables et appareils mobiles. »

« Cette année marquera un tournant pour les jeux vidéo LEGO avec des titres incroyables dont plusieurs franchises inédites » a déclaré Tom Stone, Directeur général chez TT Games. « TT Games crée des aventures LEGO pleines d'humour, fondées sur de nouvelles histoires et de nouveaux personnages, dans certains des environnements les plus emblématiques qui soient. »

Les prochains jeux vidéo LEGO sont :

LEGO Jurassic World
Réunissant fidèlement les scénarios épiques de Jurassic Park, Le Monde perdu : Jurassic Park et Jurassic Park III, ainsi que du très attendu Jurassic World, LEGO Jurassic World est le premier jeu vidéo dans lequel les joueurs pourront revivre et/ou découvrir les quatre films Jurassic. Le jeu sera disponible en juin sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U, Nintendo 3DS et Windows PC.

LEGO Marvel's Avengers
Avengers Rassemblement ! Découvrez le premier jeu vidéo sur plates-formes avec des personnages et des scénarios du film à succès Avengers et de sa suite très attendue Avengers : L'Ère d'Ultron, et plus encore. Incarnez les super-héros les plus puissants dans leur quête pour sauver l'humanité. Ce jeu sera disponible à l'automne 2015 sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U, Nintendo 3DS et Windows PC.

LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin
La célèbre franchise LEGO Ninjago propose son aventure la plus aboutie à ce jour avec LEGO Ninjago : L'Ombre de Ronin. Le dernier jeu LEGO sur plates-formes portables propose une histoire inédite qui fait le lien avec la nouvelle saison de la série télévisée LEGO Ninjago. Grâce à leurs capacités de Spinjitzu, les joueurs peuvent exploiter leur pouvoir élémental de ninja pour écraser leurs ennemis et résoudre des tas d'énigmes. Développé par TT Fusion, une filiale de TT Games, le jeu sortira sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita le 25 mars 2015.

LEGO le film – le jeu vidéo
LEGO le film – le jeu vidéo sur iPhone, iPad et iPod touch raconte les aventures d'Emmet, un citoyen tout à fait ordinaire et sans histoires, qui est pris par erreur pour une personne extraordinaire capable de sauver le monde. Guidez ce héros malgré lui tout au long d'une aventure épique, aux côtés de compagnons inconnus, pour tenter d'arrêter un tyran diabolique qui menace l'univers LEGO tout entier. Avec plus de 90 personnages aussi divers que variés, inspirés du film, dont Batman, Superman et le Ninja vert, LEGO le film – le jeu vidéo vous permet d'explorer des mondes fantastiques, dans 45 niveaux captivants. Développé par TT Games, le jeu sur appareils mobiles est désormais disponible via l'App Store.

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
Dans LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham sur iPhone, iPad et iPod touch, le justicier masqué s'allie à d'autres super-héros de l'univers DC Comics et part dans l'espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Les joueurs pourront débloquer et incarner plus de 150 personnages, dont les membres de la Ligue des justiciers et de la Légion du Destin, et explorer des lieux cultes comme le Hall de Justice, la Batcave et la Tour de Guet. Développé par TT Games, le jeu sur appareils mobiles sera disponible au printemps via l'App Store.

  • Aucun commentaire sur cet article.