MULTI - PLATEFORME

warframe 04

Digital Extremes a dévoilé de nombreux changements palpitants et du nouveau contenu à venir dans Warframe cette année lors du récent live stream qui s'est déroulé à la PAX East le 6 mars. Présenté sur scène, le live stream TennoLive 2015 a multiplié les annonces autour du blockbuster "free-to-play", Warframe. Les fans ayant manqué l'événement peuvent le regarder sur la chaîne officielle YouTube de Warframe à cette adresse.

TennoLive2015: PAX East Reveal - Tombs of the Sentient

TennoLive est un événement communautaire exclusif diffusé en live et organisé par l'équipe de développement de Warframe. C'est l'occasion pour le studio de dévoiler du nouveau contenu, des nouveautés de gameplay à venir, et de rencontrer les Tenno dans la vrai vie !

Les détails révélés lors du TennoLive incluent l'annonce du Parkour 2.0, une nouvelle faction ennemie, une nouvelle Warframe sur le thème du Dragon, de nouvelles armes de mêlée, ainsi qu'une nouvelle arme Prime pour Warframe. Avec le nouveau système de Parkour qui arrive, les Warframes disposeront de nouvelles façons de se déplacer dans des zones délicates d'accès qu'elles soient connues ou nouvelles, le tout avec style. Un trio de nouvelles armes à manier lors de vos déplacements sera disponible, incluant une arme conçue par un membre de la communauté, la Mios, le Puncture Glaive et le Dark Dakra, pour célébrer l'anniversaire des 2 ans de Warframe.    

Introduisant un peu de mystère mythique, une nouvelle Warframe sur le thème du Dragon, Chroma, a été dévoilée et accueillie avec un enthousiasme tonitruant par les fans présents lors de l'événement et ceux suivant le live stream de chez eux sur Twitch. En plus, Volt s'est révélée être la dernière Warframe à bientôt bénéficier de sa version dorée et ainsi rejoindre le rang des Warframes Prime. Les joueurs devront également faire face à une nouvelle faction ennemie appelée les Sentients, ainsi qu'un nouveau mode de capture de drapeaux en PvP, "Capture le Céphalon" et une nouvelle zone, le Sanctuaire.

L'ensemble de ces nouveaux contenus sera disponible tout au long de l'année 2015. Les fans branchés au Devstream Warframe bimensuel, continueront à être les premiers informés des derniers détails et des dates de lancement de ces nouveaux contenus. Le prochain Devstream est prévu pour le 20 mars à 7h CET (2 pm EDT).

 

Visuels des nouveaux contenus à venir dans Warframe

warframe 57

warframe 58

warframe 59

warframe 60

warframe 61

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.