MULTI - PLATEFORME

warframe 04

Warframe de Digital Extremes continue sa croissance sur PC avec sa première mise à jour majeure de 2015.

Cette nouvelle mise à jour baptisée "Sanctuaire" apporte de nombreux changements de gameplay, de nouvelles armes, une nouvelle Warframe et bien plus encore pour les joueurs PC. Les joueurs peuvent partir en quête d'une nouvelle Warframe nommée Chroma, combattre dans le nouveau mode de jeu PvP ou monter une équipe jusqu’à huit joueurs pour des missions.

Découvrez les nouveautés de cette mise à jour :

- Nouvelle Warframe : maître des éléments, Chroma peut modifier la nature de ses dégâts en changeant sa couleur d’énergie.

- PvP 2.0 : nouveau mode PvP, la "Capture de Céphalon" ! Faites-vous la main dans 3 nouvelles maps et découvrez les changements inédits du nouveau mode de jeu PvP 2.0 ! Teshin, votre nouveau guide PvP et le Syndicat du Conclave ont établi leur présence au Relais. Des récompenses de Syndicats attendent les Tennos qui combattront au Conclave, sous la vigilance de Teshin.

- Nouveau mode de jeu : pour la toute première fois, il sera possible de créer une escouade de 8 Tennos pour partir en mission.

Nouvelle quête, Le nouveau mystère : travaillez aux côtés du Cephalon Simaris pour trouver la source d’une voix mystérieuse. Quelque chose se trame, et il faut agir vite ! Collaborez avec Simaris pour traquer et découvrir la vraie nature de cette voix.

Nouvelles armes Tenno, améliorez votre arsenal avec de puissantes nouveautés :

Kohmak : un mini-Kohm, ce fusil à pompe double sa cadence de tir à chaque coup.
Ripkas : découpez brutalement vos ennemis avec ces mini-tronçonneuses de poing.

Nouvelle zone au Relais : explorez le Sanctuaire et rencontrez le Cephalon Simaris. Traquez des cibles uniques, analysez-les dans le Codex que partagent tous les Tennos du Système Solaire, et aidez à débloquer des récompenses de Syndicats.

Nouvel ennemi : une rencontre troublante se cache dans les ténèbres. Le Maniac Grineer est difficile à appréhender mais il serait mortel de l’ignorer.

Les joueurs PC peuvent télécharger la mise à jour Sanctuaire dès aujourd’hui tandis que les joueurs consoles devront patienter encore quelques semaines.

warframe 62

 

Screenshots de la mise à jour Sanctuaire

warframe 63

warframe 64

warframe 65

warframe 66

warframe 67

warframe 68

  • Aucun commentaire sur cet article.