MULTI - PLATEFORME

doom 01

En attendant la sortie de Doom le 13 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bethesda est heureux de vous dévoiler davantage de détails sur les 6 modes multijoueurs.

Voici ci-dessous la liste complète des modes multijoueurs disponibles au lancement de DOOM :

- Moisson d'âmes : similaire au match à mort en équipe, mais au lieu d'engranger les points à chaque élimination, les joueurs doivent récupérer les âmes de leurs ennemis tombés.

- Freeze tag : plutôt que de tuer les ennemis, les joueurs les gèleront sur place et les transformeront en bloc de glace. Les coéquipiers peuvent dégeler leurs alliés en se tenant près d'eux pendant un certain temps.

- Sentier de la guerre : un unique point de capture se déplace sur la carte suivant un itinéraire déterminé (et clairement visible). Et, si cela ne suffit pas, une rune Démon se déplace en parallèle de l'autre côté du sentier.

- Domination : inclut jusqu'à 3 points de capture statiques répartis sur une carte. Les joueurs apparaissent en différents points de la carte, et peuvent prendre le contrôle des points de capture en éliminant les ennemis et en restant dans la zone désignée.

- Match à mort par équipe : met face-à-face deux équipes qui s'affrontent. La victoire revient à l'équipe qui atteint en premier un score prédéfini, ou par l'équipe qui a le plus de points à la fin du temps imparti.

- Arène de clan : un jeu d'élimination ; la dernière équipe survivante gagne. Tous les bonus sont enlevés de la carte et les joueurs ne peuvent restaurer ni leur santé, ni leur armure.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.