MULTI - PLATEFORME

doom 01

La bêta ouverte de Doom aura lieu du vendredi 15 (à 4h) au lundi 18 avril (à 6h) ! Aucun code ne sera nécessaire pour participer, le joueur n’aura qu'à se connecter sur la plate-forme de son choix, et télécharger la bêta pour jouer aux modes "Match à mort en équipe" et "Sentier de la guerre", sur les cartes "Vague de chaleur" et "Infernal".

doom 8

Doom est développé par id Software, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne et le mode "Deathmatch multijoueur". Le titre conserve la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende. Le joueur pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer ou de combattre ses amis dans l'un des multiples modes multijoueurs. L'éditeur de contenu DOOM SnapMap, permettra au joueur d’enrichir son expérience grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier. Tout au long de l’année, DOOM SnapMap et les modes de jeu multijoueurs bénéficieront de mises à jour de contenu majeures qui seront disponibles gratuitement.

En plus de ces mises à jour de contenu gratuites, le Season Pass comprendra 3 packs de DLC multijoueurs, disponible après la sortie du jeu. Chacun des packs de DLC contiendra de nouvelles cartes, des modules de piratage, des Démons jouables, des armes et plus encore.

Le premier pack de DLC, disponible cet été, donnera accès à :
- 3 nouvelles cartes ;
- Une nouvelle arme ;
- Un nouveau Démon jouable ;
- Une nouvelle armure ;
- Un nouvel équipement ;
- Des provocations et des modules de piratage inédits ;
- De nouveaux choix de personnalisation (couleurs et motifs).

DOOM sortira le 13 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

Screenshots de la bêta ouverte

doom 9

doom 10

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.