MULTI - PLATEFORME

dishonored 2 01

Bethesda Softworks, une entreprise ZeniMax Media, annonce aujourd'hui que Dishonored 2 sortira le vendredi 11 novembre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Développé par les équipes de Arkane Studios basées à Lyon, Dishonored 2 est la suite du jeu d'action à la première personne acclamé par la critique, Dishonored.

Trailer de l’E3 2015

La présentation mondiale du premier trailer de gameplay de Dishonored 2 aura lieu lors de la conférence Bethesda à l'E3 2016, à Los Angeles en Californie. Pour rappel, la conférence débutera le 12 juin à 19h PST (le 13 juin à 4h CET) et sera diffusée en direct dans le monde entier sur Twitch et YouTube.

Dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d'incarner l'impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L'histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d'intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.