MULTI - PLATEFORME

doom 01

En attendant la sortie de Doom le 13 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bethesda est heureux de vous dévoiler une seconde série d’artworks réalisés par les membres de l’équipe artistique de id Software. Ces images nous permettent de découvrir certains démons emblématiques qui feront leur apparition dans Doom. Les joueurs devront survivre aux attaques féroces de ces nombreuses créatures plus affreuses et dangereuses que jamais.

Le Cyberdémon de Hugo Martin, le Revenant de Alex Palma ou encore le Cacodémon de Denzil O’Neill... difficile de savoir lequel de ces monstres donnera le plus de fil à retordre aux courageux qui se lanceront dans les combats !

DOOM est développé par id Software, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne et le mode Deathmatch multijoueur. Le titre conserve la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende. Le joueur pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer ou de combattre ses amis dans l'un des multiples modes multijoueurs. L'éditeur de contenu DOOM SnapMap permettra au joueur d’enrichir son expérience, grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier.

 

Artworks de DOOM

doom 27

doom 28

doom 29

doom 30

doom 31

doom 32doom 36

doom 33

doom 34

doom 35

doom 37

doom 38

doom 39

  • Aucun commentaire sur cet article.