MULTI - PLATEFORME

doom 01

Une nouvelle vidéo de Doom a été dévoilée, à un jour de la sortie officielle du jeu sur PC, PS4 et Xbox One. Cette vidéo, d’une exceptionnelle qualité, est rendue possible grâce aux énormes qualités techniques proposées par NVIDIA.

Marty Stratton, Producteur exécutif de id Software, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « Nous tenons à remercier de nouveau NVIDIA, qui nous a permis de montrer Doom à leur événement organisé à Austin (Texas, États-Unis), samedi dernier. Nous avons été extrêmement satisfaits de la réaction du public aux vidéos. Certaines personnes ont même filmé puis diffusé nos vidéos. Cependant, nous savons que le public attend avec impatience du gameplay en haute résolution. Celle que vous allez découvrir vient d’un PC Vulkan boosté par un Titan X de 120 FOV, avec les améliorations personnelles du joueur et les perks des ruines réglées à très haute vitesse et extrême mobilité. Profitez de cette vidéo et nous vous attendons avec impatience ce vendredi pour jouer à Doom ! »

DOOM est développé par id Software, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne et le mode Deathmatch multijoueur. Le titre conserve la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende. Le joueur pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer ou de combattre ses amis dans l'un des multiples modes multijoueurs. L'éditeur de contenu DOOM SnapMap permettra au joueur d’enrichir son expérience, grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier.

DOOM sortira le vendredi 13 mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.