MULTI - PLATEFORME

doom 01

Bethesda Softworks, une entreprise de ZeniMax Media, annonce aujourd'hui la sortie mondiale très attendue de Doom, son jeu de tir à la première personne sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Doom, titre culte considéré comme l'un des jeux les plus influents jamais créés, revient sous la forme d'un FPS moderne brutal, fun et impitoyable.

« Nous sommes vraiment très heureux d'écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de Doom. Nous voulions créer un jeu adapté aux joueurs et aux technologies d'aujourd'hui, tout en respectant l'ADN de Doom » révèle Marty Stratton, Producteur exécutif de id Software. « Ce qui fait Doom, c'est avant tout des armes dévastatrices, des démons complètement dingues, et un gameplay rapide et sans temps morts. Nous sommes convaincus que Doom plaira autant aux fans de la franchise qu'aux nouveaux venus, et nous avons hâte que tout le monde puisse enfin découvrir le jeu manette en main. »

DOOM a été développé par id Software, le studio pionnier du jeu de tir à la première personne. Des démons sans pitié, des armes d'une puissance inouïe, et des mouvements rapides et fluides représentent les fondations de ce jeu de tir intense à la première personne, que vous décidiez d'éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer dans la campagne solo ou que vous combattiez vos amis dans l'un des nombreux modes multijoueurs. Enrichissez votre expérience de jeu en utilisant l'éditeur DOOM SnapMap pour créer, jouer et partager facilement du contenu avec le monde entier.

  • Aucun commentaire sur cet article.