MULTI - PLATEFORME

homefront the revolution 02

Deep Silver et Dambuster Studios annoncent la sortie cette semaine de leur nouveau FPS, Homefront: The Revolution.

Disponible aujourd'hui en Amérique et à compter du 20 mai partout ailleurs dans le monde, les joueurs vont pouvoir se plonger dans ce nouveau jeu de tir en monde ouvert au scénario unique, dans lequel ils incarneront l'un des rares combattants de la Résistance qui se bat pour libérer Philadelphie de l'oppression et des forces d'occupation.

« Avec Homefront: The Revolution, nous proposons un reboot de la franchise Homefront, avec un tout nouveau jeu de tir en monde ouvert rempli d’action. Mais nous offrons également avec ce jeu un scénario profond qui met en avant la défense de nos valeurs, de notre pays, de notre société ; des valeurs plus actuelles que jamais » explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

Des détails supplémentaires sur l'Expansion Pass ont également été dévoilés :
L'Expansion Pass de Homefront: The Revolution permet d'accéder aux trois extensions de la campagne solo déjà prévues et de débloquer des bonus exclusifs à utiliser dans le mode coopératif en ligne de Homefront, le mode Résistance !

Prévues pour 2016, "The Voice of Freedom" et "Aftermath" ajouteront toutes les deux de nouveaux quartiers et plusieurs heures de contenu additionnel inédit, qui viendront compléter la campagne solo originale de Homefront, déjà longue d'une trentaine d'heures.

Une extension encore bien plus massive, "Beyond the Walls", est prévue pour 2017 et plus d'informations à son sujet seront diffusées ultérieurement.

Les détenteurs de l'Expansion Pass profiteront également des bonus suivants dans le mode Résistance :
- "Supply Line", qui permet aux joueurs de profiter d'une caisse de la résistance OFFERTE chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance.
- "The Right Kind of School", qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance (ATF Agent, G-Man et U.S. Marshall).

En plus des trente heures de jeu proposées par la campagne solo, le mode de jeu coopératif en ligne de Homefront, profitera de 6 missions au lancement, et une première série de nouvelles missions sera disponible dès le mois de juin. Toutes les missions supplémentaires pour le mode Résistance seront disponibles GRATUITEMENT, et Dambuster Studios a pour ambition de continuer à fournir du contenu supplémentaire de qualité gratuitement par la suite.

Comme le nombre de missions disponibles au lancement du jeu est finalement inférieur à celui promis par le studio, l'option qui permet d'acheter des caisses de la Résistance avec de l'argent réel a été désactivée temporairement.

Homefront: The Revolution sortira le 20 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.