MULTI - PLATEFORME

dragon ball xenoverse 2 01

Bandai Namco Entertainment Europe, premier éditeur de jeux vidéo adaptés de mangas, a officialisé Dragon Ball Xenoverse 2, le plus complet de tous les jeux vidéo Dragon Ball. Dragon Ball Xenoverse 2 est actuellement en développement à Osaka, par les développeurs de chez Dimps. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital.

Utilisant pleinement les capacités des consoles et ordinateurs actuels, Dragon Ball Xenoverse 2 s’appuie sur l’excellent Dragon Ball Xenoverse, sorti en 2015, et proposera aux joueurs une immersion encore plus totale dans un monde plus grand et plus détaillé que jamais dans l’histoire des jeux de la licence.

« Alors que la franchise célèbre son 30ème anniversaire, les jeux Dragon Ball font partie des licences tirés d’animes les plus populaires parmi le catalogue de jeux Bandai Namco Entertainment. Aucun doute que Dragon Ball Xenoverse 2 sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs. Le premier Dragon Ball Xenoverse fut un immense succès. Grâce à lui, des millions de joueurs ont pu réaliser un de leurs rêves : avoir un personnage bien à eux dans l’univers de Dragon Ball ! Pour Dragon Ball Xenoverse 2, nous travaillons méticuleusement avec les équipes de chez Dimps et nous faisons de notre mieux pour que ce nouveau Dragon Ball atteigne des sommets encore jamais égalés. » – Hervé Hoerdt, Vice-président Marketing & Digital chez Bandai Namco Entertainment Europe

Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible en Europe, au Moyen-Orient, en Australasie et en Afrique sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.