NINTENDO
860

pokemon-x-et-pokemon-y-06


Cette année, fêtez Pâques en avance avec Pokémon !

Dès le mois d'avril, recevez Magmar dans Pokémon X ou Elektek dans Pokémon Y !

The Pokémon Company International a annoncé une opération promotionnelle concernant les jeux Pokémon X et Pokémon Y, à découvrir auprès des revendeurs participants en France.

Dès le 14 avril et pour une durée limitée uniquement, les joueurs pourront recevoir les personnages Elektek pour Pokémon Y et Magmar pour Pokémon X chez tous les revendeurs participants à l’opération en France. Les codes permettant d’obtenir ces Pokémon seront disponibles dans les magasins, sur simple demande d’un dépliant, et cela sans obligation d’achat. Les jeux Pokémon X et Pokémon Y ont déjà conquis de nombreux joueurs, avec presque 12 millions d’exemplaires vendus dans le monde seulement 4 mois après le lancement mondial le 12 octobre 2013.

Les plus grands Dresseurs de Pokémon tout comme les débutants apprécieront de jouer avec Elektek et Magmar, deux Pokémon apparus initialement dans Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue. Les combats, l’échange et l’accumulation de Pokémon ont toujours été au cœur de l’expérience Pokémon ; ainsi les fans apprécieront tout particulièrement les objets détenus par Elektek et Magmar : l’Electiriseur et le Magmariseur, permettant à ces personnages d’évoluer en leur forme suivante lors d’un échange : Elekable et Maganon.

pokemon-x-et-pokemon-y-67pokemon-x-et-pokemon-y-68

Pour de plus amples informations sur cette opération promotionnelle, veuillez consulter Pokemon.fr/print2014.

 

Visuels de Elektek et de Magmar

pokemon-x-et-pokemon-y-69pokemon-x-et-pokemon-y-70

::/fulltext:: 860
  • Aucun commentaire sur cet article.