NINTENDO
1492

jcc-pokemon-xy-03


Prochainement : une nouvelle extension du JCC et la distribution de Pokémon sensationnels !

Obtenez un Ectoplasma chromatique tenant une Ectoplasmite, et le Pokémon fabuleux Diancie, dans Pokémon X et Pokémon Y
Ectoplasma-EX, Méga-Ectoplasma-EX et Diancie font leur apparition le 8 novembre 2014 dans l'extension XY – Vigueur Spectrale du JCC Pokémon

L'automne approche et le monde de Pokémon vous réserve des surprises. Outre la sortie très attendue de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, la saison sera ponctuée d'événements importants.

L'extension XY – Vigueur Spectrale du JCC Pokémon débarque le 8 novembre avec une myriade de nouveaux Pokémon puissants, y compris Diancie ! Cette extension contient plus de 100 cartes qui vous permettront de créer le deck qui vous assurera la victoire.

Attendez-vous également à recevoir un nouveau Pokémon exceptionnel sur Pokémon X et Pokémon Y. Un Ectoplasma chromatique tenant une Ectoplasmite sera disponible du 15 octobre au 5 novembre, et un Diancie du 6 au 28 novembre. Chacun d’entre eux pourra être obtenu grâce à un code particulier !

L'Ectoplasma chromatique prendra une teinte blanche immaculée lorsqu'il méga-évoluera, ce qui ne manquera pas d'éblouir ses adversaires en combat. De plus, les joueurs pourront obtenir le tant attendu Diancie, un Pokémon fabuleux, dans leur jeu Pokémon X ou Pokémon Y. Il leur sera ensuite possible de le transférer dans Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha lors de leur sortie le 28 novembre, et de le faire méga-évoluer en combat après avoir obtenu une Diancite.

Les détails sur la manière de se procurer l’Ectoplasma chromatique et Diancie dans Pokémon X et Pokémon Y seront très bientôt annoncés.

jcc-pokemon-xy-24jcc-pokemon-xy-25jcc-pokemon-xy-26

JCC Pokémon : XY – Vigueur Spectrale
Le JCC Pokémon : XY – Vigueur Spectrale est la dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Les boosters et les decks à thème de cette extension (Vents Ardents et Vortex Fulgurant) seront disponibles en magasin le 8 novembre 2014, ajoutant plus de 100 nouvelles cartes à jouer et à collectionner à la franchise.

Principales caractéristiques de l'extension du JCC Pokémon : XY – Vigueur Spectrale :

- Deux nouveaux Pokémon-EX méga-évolués : l'extension met en vedette les puissants Pokémon Méga-Ectoplasma-EX et Méga-Élecsprint-EX.

- Sept nouvelles cartes Pokémon-EX et quatre nouvelles cartes Pokémon-EX ultra-rares entièrement illustrées : ces nouvelles cartes Pokémon-EX incluent Ectoplasma-EX, Élecsprint-EX, Sepiatroce-EX, Florges-EX, Dialga-EX et Exagide-EX.

- Nouvelle carte "Full Metal" Dialga-EX : une carte spéciale avec une illustration gravée et une couleur métallique.

- Diancie fait ses débuts dans le JCC Pokémon : Diancie, le Pokémon fabuleux, fait ses débuts en accord avec le personnage Diancie issu des jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y.

- Sept cartes Dresseurs "Team Flare" et deux cartes Outil spéciales "Hypermatos Team Flare" : sept cartes Dresseurs représentant les membres de la Team Flare tels que Lysandre ou Xanthin. Les deux cartes Outil Pokémon Hypermatos Team Flare peuvent être utiles pour faire obstacle aux Pokémon de l'adversaire, les premières cartes de ce genre dans le JCC Pokémon.

- Deux nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour introduire les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre.

Chaque deck à thème et booster de l’extension XY – Vigueur Spectrale comprend une carte à code permettant de débloquer des cartes virtuelles de l’extension XY – Vigueur Spectrale à utiliser dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online sur www.pokemon.fr/jcco.

 

Visuels de l'extension XY – Vigueur Spectrale

jcc-pokemon-xy-27jcc-pokemon-xy-28

jcc-pokemon-xy-29jcc-pokemon-xy-30jcc-pokemon-xy-31jcc-pokemon-xy-32

jcc-pokemon-xy-33jcc-pokemon-xy-34

::/fulltext:: 1492

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.