NINTENDO
114

pokemon-x-et-pokemon-y-02


Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

Le Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon est un jeu de cartes à jouer et à collectionner dont le succès ne se dément pas. Dans le cadre du JCC Pokémon, chaque joueur crée un deck de 60 cartes et l’utilise pour affronter d’autres joueurs lors de parties au rythme rapide et dans lesquelles la stratégie joue un rôle important. Depuis le lancement du JCC Pokémon en 1996, plus de 20 milliards de cartes ont été vendues dans 73 pays à travers le monde.

 

pokemon-x-et-pokemon-y-03

JCC Pokémon : Noir & Blanc – Explosion Plasma

La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Noir & Blanc – Explosion Plasma sera disponible en magasin dès le 6 novembre 2013, et compte plus de 100 nouvelles cartes à jouer et à collectionner.

Caractéristiques essentielles de l’extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Explosion Plasma :

- Des cartes de la Team Plasma : un bord bleu unique et le blason de la Team Plasma ornent chaque carte de la Team Plasma.
- Six nouvelles cartes de Pokémon-EX et cinq cartes de Pokémon-EX Ultra rares dont l’illustration recouvre toute la carte : ces nouveaux Pokémon-EX redoutables comprennent Genesect-EX, Kyurem-EX, Palkia-EX et Dialga-EX.
- Quatre nouvelles cartes HIGH-TECH : des cartes Dresseur d’une puissance incroyable ! Une seule carte HIGH-TECH par deck est autorisée.
- Des boosters : il s’agit de lots de 10 cartes supplémentaires sélectionnées au sein de l’extension.

Chaque deck à thème et booster du JCC Pokémon Noir & Blanc – Explosion Plasma contient une carte à code qui permet de débloquer des cartes virtuelles pour Noir & Blanc – Explosion Plasma, à utiliser dans le JCC Pokémon Online sur www.pokemon.fr/tcgo.

 

Play! Pokémon

Play! Pokémon permet aux joueurs du JCC et des jeux vidéo Pokémon de jouer ensemble à leurs jeux favoris dans le cadre des matchs amicaux des Ligues Pokémon, ou encore des tournois qui font partie des Championnats du JCC et de jeux vidéo Pokémon. Tous les ans, les Championnats se concluent par les Championnats du Monde Pokémon, lors desquels des joueurs venus de plus de 30 pays s’affrontent pour remporter le titre de Champion du Monde Pokémon dans trois catégories d’âge. Les Championnats du Monde Pokémon 2014 auront lieu en août prochain à Washington, D.C, aux États-Unis.

Vous n’avez pas encore rejoint Play! Pokémon ? Cherchez une Ligue Pokémon près de chez vous ! Les Ligues Pokémon rassemblent des joueurs du JCC et des jeux vidéo Pokémon dans le monde entier, et sont présentes dans de nombreux pays, dont l’Australie, le Brésil, le Canada, la France, l’Italie, l’Allemagne, le Mexique, le Royaume-Uni et les États-Unis, entre autres. Les Ligues Pokémon sont un excellent moyen de participer à des matchs amicaux du JCC et de faire des échanges avec d’autres joueurs ! Au cours de l’année 2012, près de 40 000 personnes ont pris part à plus de 1 100 Ligues Pokémon à travers le monde. Pour plus d’informations sur Play! Pokémon et pour trouver une Ligue Pokémon près de chez vous, visitez www.pokemon.fr/play.

 

Visuels des cartes Pokémon JCC

pokemon-x-et-pokemon-y-4pokemon-x-et-pokemon-y-5

pokemon-x-et-pokemon-y-6pokemon-x-et-pokemon-y-7

pokemon-x-et-pokemon-y-8pokemon-x-et-pokemon-y-9

pokemon-x-et-pokemon-y-10pokemon-x-et-pokemon-y-11

pokemon-x-et-pokemon-y-12pokemon-x-et-pokemon-y-13

pokemon-x-et-pokemon-y-14pokemon-x-et-pokemon-y-15

pokemon-x-et-pokemon-y-16pokemon-x-et-pokemon-y-17

pokemon-x-et-pokemon-y-18pokemon-x-et-pokemon-y-19

pokemon-x-et-pokemon-y-20

::/fulltext:: 114
  • Aucun commentaire sur cet article.