NINTENDO
187

pokemon-x-et-pokemon-y-05


Les puissantes cartes Pokémon-EX méga-évoluent dans le JCC Pokémon : XY

Les Méga-Évolutions vont révolutionner les stratégies du JCC Pokémon

Les Méga-Évolutions, qui pourraient être décrites comme des évolutions qui vont au-delà de toutes les évolutions, sont en train de transformer les combats dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y pour consoles de la famille Nintendo 3DS. Retrouvez les Méga-Évolutions dans la toute nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : XY, disponible en France en février. Les Pokémon Méga-Évolution sont des évolutions des très puissants Pokémon-EX, et vont changer la façon dont les joueurs du JCC Pokémon créent leurs decks et élaborent leurs stratégies.

Avant de méga-évoluer un Pokémon comme Florizarre-EX ou encore Tortank-EX, les joueurs doivent bien réfléchir, car cela terminera leur tour, et ils ne pourront donc pas attaquer. Le risque en vaut souvent la peine, car la puissance des Méga-Évolutions surpasse même celle des Pokémon-EX. Grâce à leurs attaques dévastatrices et des PV élevés, les Pokémon Méga-Évolution peuvent rapidement dominer une partie du JCC.

Dans l’extension du JCC Pokémon : XY, disponible en février 2014, vous trouverez de puissants Pokémon-EX prêts à méga-évoluer. Le JCC Pokémon : XY – Bienvenue à Kalos, disponible dès le 8 novembre 2013, propose des Pokémon de type Fée, le premier type Pokémon du JCC qui soit résistant aux Pokémon de type Obscurité. Chaque deck du JCC Pokémon : XY – Bienvenue à Kalos et chaque booster de l’extension XY comprendra une carte à code permettant de débloquer des cartes virtuelles pour le JCC Pokémon Online.

 

Visuels du JCC Pokémon : XY

pokemon-x-et-pokemon-y-36pokemon-x-et-pokemon-y-37pokemon-x-et-pokemon-y-38

pokemon-x-et-pokemon-y-32pokemon-x-et-pokemon-y-33pokemon-x-et-pokemon-y-34pokemon-x-et-pokemon-y-35

::/fulltext:: 187

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.