PC

gog galaxy 01

Au cours des derniers mois, GOG Galaxy, la plate-forme de jeu en ligne sans DRM, a passé les dernières étapes de test de la version alpha, auxquelles des milliers de joueurs ont accepté de contribuer. GOG Galaxy progresse aujourd'hui vers un bêta-test ouvert.

« Avec GOG Galaxy, nous allons pouvoir intégrer des titres majeurs sur GOG.com » commente Piotr Karwowski, VP des technologies en ligne. « La première grosse sortie sera celle de The Witcher 3: Wild Hunt, avec ses mises à jour automatiques, ses succès et ses statistiques. Nous nous préparons à accueillir d'autres jeux majeurs dans les semaines à venir. »

gog galaxy 3

GOG Galaxy offre une installation en un clic et des mises à jour automatiques pour près de 1 000 titres, tout en restant fidèle aux valeurs de GOG.com : rien n'est imposé. La mise à jour automatique peut être désactivée sur chaque titre, mais en cas de problème de patch, GOG Galaxy vous offrira la possibilité de restaurer une version précédente du jeu. Les joueurs peuvent aussi télécharger une copie de sauvegarde sans DRM indépendante de chaque titre. Vous n'aurez ainsi aucun mal à protéger vos achats.

« Pour nous, la qualité l'emportera toujours sur la quantité. Nous nous penchons sur chaque fonctionnalité, avec pour objectif de toujours les améliorer » ajoute Karwowski. « Nous savons que les utilisateurs veulent avoir le choix. En conséquence, GOG Galaxy n'impose jamais ses fonctionnalités. L'option est ainsi notre meilleure motivation : toujours l'améliorer, pour que vous ayez envie de l'utiliser. »

gog galaxy 1

GOG Galaxy propose des listes d'amis, un suivi du temps passé à jouer, des succès et un chat. Les joueurs peuvent maintenant se parler, se connecter à des groupes d'amis et voir qui est en train de jouer. GOG Galaxy est aussi un outil multijoueur et de matchmaking en ligne qui, sur certains titres, intègre le cross-play : un multijoueur indépendant entre joueurs sur GOG.com et Steam.

Chaque joueur est invité à rejoindre cette plate-forme accueillante, pour goûter à une véritable liberté en ligne. Les inscriptions à la bêta ouverte (Windows & Mac) sont lancées sur www.gog.com/galaxy. Pour l'heure, le client GOG Galaxy n'est disponible qu'en anglais, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire, les équipes travaillent sur les versions localisées !

gog galaxy 2

  • Aucun commentaire sur cet article.