PC

games of glory 04

Lightbulb Crew, développeur indépendant franco-suédois, est fier d'annoncer que Games of Glory, son free-to-play qui associe les genres shooter et MOBA, sera à la DreamHack Tours 2015, en partenariat avec Logitech. Le rendez-vous est donné du 8 au 10 mai pour participer au tournoi et aux mini-challenges Games of Glory, et repartir avec de nombreux lots !

Le dimanche 10 mai, à l'occasion de la DreamHack Tours 2015, un tournoi Games of Glory attend les joueurs les plus téméraires. Par équipes de 3 contre 3, ils devront s'affronter sur la map Svandia. De belles récompenses attendent les deux meilleures équipes !

Pour s'inscrire au tournoi, il vous suffit de vous présenter sur le stand Lightbulb Crew, par équipe ou individuellement.

games of glory 26games of glory 24games of glory 25

Présentation de Games of Glory
Games of Glory propose une toute nouvelle expérience du genre MOBA en y intégrant l'action, les équipements, les améliorations, les déplacements et les mécaniques propres aux jeux de tir populaires. Au sein d'un univers science-fiction en constante évolution, les joueurs sont en permanence sur le qui-vive, prêts à passer du corps-à-corps aux attaques à distance suivant le déroulement de la partie. Games of Glory se présente donc comme un jeu d'arène multijoueur en ligne, savant mélange des genres shooter et MOBA avec :

- Des mécaniques de combat orientées action offrant une maîtrise de la visée en temps réel ;

- Un système d'armement libre et interchangeable en plein cœur de la bataille ;

- Une multitude de combinaisons d'équipements pour personnaliser l'apparence de ses Clones ;

- Un écosystème e-sport complet lié à l’univers où les joueurs gèrent leurs propres clubs et peuvent incarner des rôles tels que : star de l’arène, organisateur de tournois, président de club, entraîneur, recruteur.

 

Screenshots de Games of Glory

games of glory 14

games of glory 15

games of glory 16

games of glory 17

games of glory 19

games of glory 20

games of glory 21

games of glory 22

games of glory 23

  • Aucun commentaire sur cet article.