PC

combat arms line of sight 02

L’enregistrement à la seconde phase de bêta fermée de Combat Arms: Line of Sight est maintenant ouverte : www.calineofsight.com.

Mais dépêchez-vous ! La bêta est limitée à 6 000 joueurs. Si vous êtes l’un des 2 000 premiers à vous inscrire, alors votre accès sera garanti et vous obtiendrez un bonus massif : 2 400 points pour améliorer les armes acquises. Les autres inscrits se retrouveront dans un chapeau et un tirage au sort sera effectué une fois que les inscriptions seront closes le 26 mai. Les équipes ont apporté de nombreuses améliorations en écoutant les commentaires sur la première phase de bêta fermée et vous proposent une tonne de nouveau contenu : armes, caractéristiques, cartes ainsi que de nouveaux pouvoirs surhumains à essayer.

Si vous faites partie des joueurs de la première bêta fermée et que vous avez complété le questionnaire vous trouverez votre arme légendaire, le AK-74U, dans votre inventaire quand vous vous connecterez à la seconde bêta fermée. Tous ceux qui ont joué à la première bêta fermée auront également un accès garanti à cette nouvelle bêta, il suffit pour cela d’utiliser votre nom d’utilisateur Nexon pour vous enregistrer.

Préparez-vous, attrapez votre arme, rejoignez votre escouade et écrasez vos ennemies dans une pluie de balles.

La bêta fermée durera 7 jours. Elle débutera le 28 mai et se terminera le 3 juin.

combat arms line of sight 7combat arms line of sight 8

  • Aucun commentaire sur cet article.