PC
razer
 
Le crowdsourcing est de retour avec le Razer Comms
 
Les avis des fans ont porté leurs fruits : l’échange de fichiers et des performances audio accrues pour le Razer Comms
 
Razer, leader mondial dans le domaine des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo annonce aujourd’hui la première mise à jour du Razer Comms, la plate-forme de communication polyvalente pour les joueurs, basée sur un sondage de la communauté de fans.
 
À la suite d’une vaste opération de crowdsourcing ayant réuni les avis de plus de 10 000 utilisateurs, Razer présente aujourd’hui un nouveau système de transfert de fichiers pour sa communauté croissante d’utilisateurs du Comms. En parallèle, Razer a étendu l’infrastructure de sa plate-forme en installant des serveurs à grande vitesse dans huit centres à travers le monde afin de réduire les temps de latence et d’améliorer la qualité audio, la réduction de bruits ambiants, la suppression d’écho ainsi que la normalisation du volume de la voix.
 
« Nous avons commencé à travailler sur le Razer Comms en 2011 comme pour un petit projet dans lequel on investissait pas plus de 10 % de notre temps, majoritairement au cours de nos pauses déjeuner, pour notre usage personnel de gamer » déclara Min-Liang Tan, Cofondateur de Razer, CEO et Directeur artistique. « Le Razer Comms a maintenant à sa tête une équipe d’ingénieurs logiciel expérimentés. Le nombre d’ajouts et de corrections implémentées grâce aux retours des joueurs démontre toute la pertinence de cette plate-forme. Le Razer Comms est là pour longtemps... et il évoluera ! »
 
razer-57razer-56
 
Avec plus de 250 000 téléchargements, le Razer Comms est rapidement devenu un logiciel VoIP de choix pour les joueurs grâce à un rendu vocal parfait et à une interface graphique non intrusive optimisée pour le jeu.
 
Les ingénieurs de Razer ont travaillé d’arrache-pied sur le Comms en recevant plus de 20 000 retours d’expérience en quatre mois afin de proposer plus de 60 fonctionnalités à la demande de la communauté en six patchs.
 
Le crowdsourcing est toujours d’actualité afin de proposer de nouvelles fonctions pour le Razer Comms. Pour découvrir comment soumettre son avis et ses idées pour améliorer le logiciel VoIP de Razer, rendez-vous sur : www.razerzone.com/comms.
 
Pour plus d’informations sur le Razer Comms et sur l’évolution des offres de logiciels de Razer, retrouvez notre infographie sur www.razerzone.com/comms/infochart.
 
razer-55
 
À propos du Razer Comms
 
Razer Comms est une plate-forme de communication polyvalente pour les joueurs, offrant un son parfait pour les échanges vocaux en groupes ainsi qu’une messagerie instantanée avec un vaste éventail de possibilités. Conçu avec une interface graphique facilitant les échanges entre des jeux différents, le Razer Comms vous permet de rester en contact avec vos amis sans perturber votre partie. C’est de cette façon que nous voyons la communication des joueurs, et pas autrement.
 
Téléchargement gratuit
 
Disponibilité :
 
Anglais – Dès maintenant
Espagnol, Français, Chinois (simplifié), Allemand – Q3 2013
 
Caractéristiques :
 
- Communication VoIP haute définition.
- Interface en jeu pour afficher les communications audio et le chat.
- Canaux de discussion faciles d’utilisation pour gérer vos conversations en temps réel.
- Fonctionnalité "Appuyer pour parler" pour une discussion rapide et efficace.
- Lanceur de jeux intégré.
- Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs.
 
Configuration requise :
 
- Processeur 1.7 GHz
- 512 Mo de Ram
- Carte graphique DirectX9
- Windows Vista, Windows 7, Windows 8
- Connexion Internet
 
Pour plus d’information sur le Razer Comms, rendez-vous sur : www.razerzone.com/comms

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.