PC

total war warhammer 01

Creative Assembly dévoile aujourd’hui une toute nouvelle vidéo de gameplay présentant une bataille explosive entre la noble Bretonnie, et des légions d’Orcs et de Gobelins. Ce let’s play de 12 minutes est la seconde vidéo de bataille tirée du jeu de stratégie heroic fantasy qui sortira cette année.

Suite de la vidéo de gameplay de la Grande Campagne de l’Empire dévoilée plus tôt en février, cette nouvelle vidéo nous donne un aperçu détaillé d’une quête de bataille actuellement en développement et qui sera disponible lorsque le joueur interprétera le légendaire seigneur Peau-Verte "Azhag le Massacreur". Cette vidéo nous fournit également un aperçu de quelques mécaniques de jeu essentielles, telles que le retour du mode Garde, l’utilisation d’une puissante magie sur le champs de bataille et un premier coup d’œil sur la faction de Bretonnie en pleine action.

Mythique jeu de stratégie et de fantasy, Total War: Warhammer mêle une addictive campagne de conquête au tour à tour et la possibilité de se construire un empire grâce à ses batailles colossales et explosives en temps réel, tout cela dans l’incroyable univers de Warhammer.

Total War: Warhammer sera disponible le 28 avril 2016 et est dès maintenant disponible en précommande.

  • Aucun commentaire sur cet article.