PC

total war warhammer 01

Creative Assembly dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo de la Grande Campagne de Total War: Warhammer, ainsi qu'un guide de jeu sur la campagne des Nains.

Après la vidéo présentant la campagne des Peaux-vertes dévoilée l'an dernier, et la vidéo sur la campagne de l'Empire disponible depuis le mois dernier, cette nouvelle vidéo permet de découvrir la campagne, mais cette fois du point de vue du peuple travailleur et querelleur (bien qu'il s'agisse encore d'une version inaboutie du jeu).

Commenté par des développeurs, ce guide de jeu de la campagne des Nains permet également de découvrir le Dammaz Kron, le Grand Livre des Rancunes, une des nouvelles fonctionnalités de cet épisode de Total War, strictement réservée aux guerriers aussi petits que féroces.

Lorsque vous jouez les Nains, deux de vos principaux objectifs consistent à recapturer les forteresses naines perdues et dispersées dans les Terres du Sud et à retrouver le Grand Livre des Rancunes. Chaque Rancune enregistrée au fil du temps est associée à des conditions de réalisation et à des récompenses spécifiques. Mais attention, les Nains sont aussi fiers qu'ils sont querelleurs ! Au fil de la campagne, tous les affronts que vous subirez provoqueront l'apparition d'une liste toujours plus longue de comptes à régler, et plus il y a de rancunes dans le Livre, plus les Nains sont en colère...

Mythique jeu de stratégie et de fantasy, Total War: Warhammer mêle une addictive campagne de conquête au tour à tour et la possibilité de se construire un empire grâce à ses batailles colossales et explosives en temps réel, tout cela dans l’incroyable univers de Warhammer.

Total War: Warhammer sera disponible le 28 avril 2016 et est dès maintenant disponible en précommande.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.