PC

total war warhammer 01

Plus que n'importe quelle autre race, les Comtes Vampires comptent sur la mort pour approcher et frapper leurs ennemis. Heureusement, des cauchemars ailés de toutes formes, tailles et capacités sont à la disposition des joueurs qui incarnent les Comtes Vampires. Deux nouvelles vidéos de la série "Introducing..." de Total War: Warhammer font planer une lumière froide et inquiétante sur les voraces Vargheist et le glaçant Terreurgheist.

En tant que pure manifestation de l’obscurité qui règne dans les âmes des Vampires, les Vargheist sont sans conteste des créatures venues tout droit de cauchemars. Imposantes bêtes ailées, faisant plusieurs fois la taille d’un homme, ils peuvent être déployés depuis le ciel avec des effets destructeurs afin de réduire les lignes de bataille à néant.

Même si les Comtes Vampires disposent de plusieurs unités volantes, le Terreurgheist est la plus mortelle d’entre elles. Cet énorme monstre à l’apparence de chauve-souris, fait de crocs et de serres, emplit d’une extrême terreur toutes ces cibles, sauf peut-être le plus inébranlable. Ses attaques empoisonnées affaiblissent ses proies, les préparent au massacre et il peut même se régénérer lorsqu’il est blessé.

  • Aucun commentaire sur cet article.