XBOX

halo wars 2 01

Suite à la sortie de Halo Wars 2 le 21 février, Xbox et 343 Industries nous présentent le trailer de lancement du jeu, créé par les équipes de Blur.

quantum break 01

À l’occasion de la cérémonie des Game Awards 2015, le studio Remedy Entertainment a dévoilé une nouvelle vidéo du jeu Quantum Break.

halo 5 guardians 01

Le studio 343 Industries a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Halo 5: Guardians, pour accompagner sa sortie imminente.

xbox

Suivez en direct la conférence E3 2015 de Microsoft Lundi 15 Juin – 18h30 heure française

xbox 001xbox 02

LeTROT, PMU et Xbox One lèvent le voile sur la grande soirée Before de l'hippodrome qui se tiendra le 24 avril de 19h à minuit à l'hippodrome de Paris-Vincennes.

1221

razer-01


Razer annonce le Stick Arcade Atrox pour la Xbox One

Un tout nouveau produit vient renforcer la gamme de périphériques consoles de Razer pour donner un avantage compétitif aux joueurs

Razer, leader mondial des objets connectés et des logiciels pour les joueurs, dévoile aujourd’hui le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One à l’occasion de l’Evolution Championship Series (EVO) 2014, la plus grande compétition mondiale dédiée aux jeux de combat. Testé par les meilleurs athlètes eSports, ce nouveau périphérique est entièrement personnalisable et a été conçu spécialement pour les modeurs et les compétiteurs.

razer-324

Grâce à des années d’expérience dans le pro-gaming et des échanges permanents avec la communauté, Razer continue sur sa lancée suite au succès du Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox 360. Les plus grands athlètes de l’eSport ont pu tester en avant-première le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One et participent à l’EVO 2014, notamment le membre de l’équipe Razer et champion en titre : Xian. De plus, Razer s’est allié à Microsoft pour le développement d’une façade Killer Instinct en édition limitée. Le titre exclusif du lancement de la Xbox One est par ailleurs mis en avant à l'occasion de l’EVO 2014.

razer-329

Le Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox One est un indispensable pour le jeu en compétition. Il s’articule autour de huit boutons Sanwa Denshi et d'un design authentique Arcade. Le Stick Arcade de Razer se révèle extrêmement personnalisable : une fois la coque ouverte par la pression d’un simple bouton, libre à vous d'adapter sa structure alvéolée selon vos goûts et votre style de jeu. Le joueur peut apporter sa propre touche et donner un look unique au Razer Atrox en accédant aux différents éléments le composant avec une facilité déconcertante.

Le compartiment central du Razer Atrox est composé de multiples emplacements intérieurs dédiés au rangement des pièces modulables fournies avec le Stick. Les joueurs pourront y trouver un joystick alternatif, un câble USB détachable ainsi qu’un tournevis pour réaliser leurs modifications.

« Nous avons conçu le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One avec les mêmes principes que pour le très populaire Razer Atrox pour Xbox 360 » déclare Min-Liang Tan, Cofondateur et CEO de Razer. « Le pro-gaming se développe rapidement pour devenir un phénomène mondial et un périphérique comme le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One aidera les joueurs à prendre le dessus, match après match. »

Razer a démontré par le passé sa capacité à développer des périphériques console de compétition avec le Razer Sabertooth, le Razer Onza et le Razer Carcharias pour la Xbox 360. Pour plus d’informations sur le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One, rendez-vous sur : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controllers/razer-atrox.

razer-328

Prix : 199,99 €
Disponibilité : Razerzone.com – Sortie mondiale en août 2014

Caractéristiques produit :
- 8 boutons Sanwa taillés pour la compétition.
- Authentiques joysticks Sanwa aux formats américain (pommeau en forme de poire) et japonais (boule au bout de la tige).
- Façade interchangeable.
- Accès simplifié à l’intérieur du Stick grâce à un bouton d’ouverture.
- Compartiments intérieurs facilitant la personnalisation.
- Structure interne alvéolée pour le montage et démontage.
- Espaces de rangements pour les pièces optionnelles.
- Câble USB détachable de 4 mètres.
- Tournevis fourni.

 

Visuels du Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One

razer-323

razer-325

razer-326

razer-327

::/fulltext::
603

razer-01


Razer s'associe avec Microsoft pour la création d'accessoires Xbox One

Razer, leader mondial de périphériques et logiciels dédiés à l’Entertainment, annonce aujourd’hui que les suites de son partenariat avec Microsoft incluront le développement de nouveaux produits pour le système Xbox One.

Une gamme de produits pour la Xbox One, comportant une manette, un stick arcade et plus encore, sera éditée par Razer, qui a déjà produit une ligne d'accessoires premium pour la Xbox 360.

« Razer a pour objectif d'améliorer l'expérience générale que les jeux procurent au joueur, que ce soit sur console ou sur PC » déclare Min-Liang Tan, CEO, Cofondateur et Directeur créatif de Razer. « En travaillant avec une entreprise aussi prestigieuse que Microsoft, sur un système aussi prisé que la Xbox One, nous serons en mesure d'y parvenir. C'est un moment très excitant pour les centaines de millions de gamers à travers le monde, et nous sommes très enthousiastes à l'idée d'en faire partie. »

Les produits, leur prix et leur date de sortie seront révélés dans les semaines à venir.

::/fulltext::
231

lets-sing-and-dance-02


Boîte de nuit ou défilé de mode ? Les deux !

Let’s Sing and Dance apporte le chic parisien à votre Xbox 360

L’éditeur Deep Silver et le développeur Voxler sont fiers de présenter les tenues présentes dans leur dernière collaboration Let’s Sing and Dance, parue récemment. Ce jeu musical pour Kinect sur Xbox 360 propose non seulement les tubes les plus récents et des chorégraphies à couper le souffle, mais de nombreuses tenues directement issues des podiums de la capitale de la mode française.

Let’s Sing and Dance est disponible dans le monde entier en exclusivité pour Kinect sur Xbox 360, sur le réseau de divertissement en ligne Xbox Live de Microsoft.

« Nos danseurs bougent comme des stars, alors pourquoi ne pas les habiller comme des stars également ? » déclare Nicolas Delorme, PDG de Voxler. « Quand nous avons créé le jeu, nous avons décidé que la meilleure façon de retranscrire une ambiance authentique était d’avoir de vrais danseurs habillés pour faire la fête. Pour chaque chanson, nous voulions créer une tenue unique qui correspondait à l’atmosphère du titre en question et de son clip original, qui peut également être vu dans le jeu. S’associer à de très nombreux créateurs de mode et de célèbres marques parisiennes était le moyen idéal d’avoir à notre disposition les tenues et les accessoires les plus tendances et d’offrir une grande variété de looks, de la robe haute couture accompagnée d’accessoires avant-garde sur "Born This Way" de Lady Gaga au style streetwear de "Party Rock Anthem" par LMFAO. »

Let’s Sing and Dance est le premier jeu de danse à inclure des danseurs habillés par les grands noms de la mode. Pour s’assurer de l’authenticité des styles et des tendances, Voxler a reçu le soutien de Yohanna "Edge" Ardès-Guisot, la célèbre styliste parisienne. « J’ai créé un look moderne et original pour chaque danseur, inspiré du travail des créateurs de mode et des marques célèbres tout en restant dans l’esprit de la musique, et du clip qui l’accompagne » a-t-elle déclaré.

Sélection des tenues présentes dans Let’s Sing and Dance :

lets-sing-and-dance-21

Lady Gaga – Born This Way

La danseuse porte une robe à bandelettes argentées conçue par Oscar Carvallo et des bottes à semelles compensées noires en daim avec fermetures Éclair en strass de Nando Muzi. Cette aspect provocant est rehaussé par des accessoires originaux comme le bonnet en mailles métalliques d’Odette Bombardier, les lunettes de soleil iconiques "Mask" à paillettes noires et bandeau de strass de Cedric Luccia, les mitaines en lurex pailleté de Glove Story et un bracelet tissé en fil d’argent créé par Les Perles De Noa.

lets-sing-and-dance-19

LMFAO – Party Rock Anthem

Notre danseur attirera les regards dans toutes les fêtes grâce à sa tenue dominée par les accessoires colorés et les motifs exotiques. La pièce centrale est une veste réversible zébrure et graffiti de Kalyss Colors, combinée avec un T-shirt à carreaux jaunes et multicolores de chez New Era et des éléments aux couleurs plus discrètes comme le jean indigo "V.oneW" de Saggo Luxc Jeans et la demi-veste noire aux larges boutons multicolores de chez Kalyss Colors. Ceci laisse la place à des accessoires qui complètent le look fêtard qui colle parfaitement au style LMFAO : des lunettes de soleil en strass "Happy Rock" par Cedric Luccia, une ceinture de cuir orange fluo de Forever21, un boxer à motifs rubis de Sixth June et de sélection de badges colorés de chez Kalyss Colors. En bijoux, le danseur porte un collier ours polaire violet de Lena Klax, un casque bleu mat de Nixon, un collier à maillons rose fluo de Forever21. À ses poignets, il porte une montre en or de Nixon, un bandeau en cuir bleu d’Odette Bombardier, un bracelet argent et bleu argenté de chez Kalyss Colors et des mitaines en cuir de chez Glove Story. Les chaussettes sont signées Le Chaussetier.

lets-sing-and-dance-20

Noisettes – Don’t Upset The Rhythm

La danseuse est habillée avec un maillot de bain bronze orné de fleurs par Orza, associé à une mini-jupe à franges en latex noir d’Odette Bombardier. Le collant translucide rouge fumé de Falke et les chaussures à semelles compensées en velours rouge de Forever21 apportent une touche disco à la tenue. Ce look est complété par de nombreux accessoires, tel un collier africain multicolore et une broche brodée de perles noires de chez Atoll-Palme. La taille du mannequin est mise en valeur par deux ceintures, une broche à plumes multicolores de chez Parure Humaine par Célinie Watkin et une double ceinture en cuir jaune et prune de chez DDP Woman. En bijoux, la danseuse porte un bandeau argenté Paris ArtDeco et des boucles d’oreilles argentées Cancan Feather par Mademoiselle Felee, un gant couleur cuivre de Glove Story, deux bracelets en bois à motifs léopard de chez Atoll-Palme et bracelet large à motifs python de Mate Mon Sac, ainsi qu’un bracelet large doré Paris ArtDeco par Mademoiselle Felee.

Let’s Sing and Dance permet de combiner chant et danse simultanément. Ce jeu propose des chansons comme "The Lazy Song" de Bruno Mars, "Can’t Be Tamed" de Miley Cyrus, Noisettes "Don’t Upset the Rhythm" ou "Moves Like Jagger" de Maroon 5 (feat. Christina Aguilera). Jusqu’à deux joueurs peuvent reproduire les chorégraphies de leur tubes préférés, pendant qu’un nombre illimité de chanteurs pourront les accompagner en arrière-plan. Grâce au Kinect pour Xbox 360, Let’s Sing and Dance évalue les chorégraphies des joueurs en même temps que leurs performances vocales.

::/fulltext::
167

lets-sing-and-dance-02


Let’s Sing and Dance est aujourd’hui disponible !

Venez essayer le jeu du 30 octobre au 03 novembre 2013 à la Paris Games Week

L’éditeur Deep Silver et le développeur Voxler annoncent aujourd’hui la sortie du nouveau jeu de musique Let’s Sing and Dance disponible en exclusivité pour Kinect sur Xbox 360, sur le réseau de divertissement en ligne Xbox Live de Microsoft.

Let’s Sing and Dance est disponible au prix de 9,99 €.

Pour la première fois, Let’s Sing and Dance permet de combiner chant et danse simultanément. Ce jeu propose des chansons comme "The Lazy Song" de Bruno Mars, "Can’t Be Tamed" de Miley Cyrus, "Don’t Upset the Rhythm" de Noisettes ou "Moves Like Jagger" de Maroon 5 (feat. Christina Aguilera). Jusqu’à deux joueurs peuvent reproduire les chorégraphies de leur tubes préférés, pendant qu’un nombre illimité de chanteurs pourront les accompagner en arrière-plan. Grâce au Kinect pour Xbox 360, Let’s Sing and Dance évalue les chorégraphies des joueurs en même temps que leurs performances vocales.

lets-sing-and-dance-17lets-sing-and-dance-14lets-sing-and-dance-12

Let’s Sing and Dance sera présenté en France lors de la Paris Games Week qui aura lieu du 30 octobre au 03 novembre 2013, au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Rendez-vous sur l’espace des "Jeux Made In France" (Pavillon 2.2) pour essayer le jeu et remporter des cadeaux !

Voici la liste complète des morceaux de Let’s Sing and Dance :

- Lady Gaga – Born This Way
- LMFAO – Party Rock Anthem
- Maroon 5 feat. Christina Aguilera – Moves Like Jagger
- Miley Cyrus – Can’t Be Tamed
- Flo Rida feat. Ke$ha – Right Round
- Ini Kamoze – Here Comes The Hotstepper
- Aretha Franklin – Think
- Noisettes – Don’t Upset The Rhythm
- Duffy – Mercy
- Queen – Crazy Little Thing Called Love
- Far East Movement – Like A G6
- Bruno Mars – The Lazy Song
- Medley – Moves Like Jagger, Can’t Be Tamed, The Lazy Song, Don’t Upset The Rhythm

 

Screenshots de Let’s Sing and Dance

lets-sing-and-dance-11

lets-sing-and-dance-13

lets-sing-and-dance-15

lets-sing-and-dance-16

 

Artwork de Let’s Sing and Dance

lets-sing-and-dance-18

::/fulltext::
87

lets-sing-and-dance-01


Deep Silver et Voxler dévoilent de nouvelles images de Let’s Sing and Dance

L’éditeur Deep Silver et le développeur Voxler dévoilent aujourd’hui de nouveaux screenshots de leur prochain jeu de musique Let’s Sing and Dance qui sera disponible le 9 octobre 2013 dans le monde, et exclusivement pour Kinect sur Xbox 360 via le Xbox Live au prix de 9,99 euros. Let’s Sing and Dance permet de combiner chant et danse simultanément. Ce jeu propose des chansons comme "Like A G6" de Far East Movement, "Party Rock Anthem" de LMFAO ou "Moves Like Jagger" de Maroon 5 (en duo avec Christina Aguilera). Jusqu’à deux joueurs peuvent reproduire les chorégraphies de leur tubes préférés, pendant qu’un nombre illimité de chanteurs pourront les accompagner en arrière-plan. Grâce au Kinect pour Xbox 360, Let’s Sing and Dance évalue les chorégraphies des joueurs en même temps que leurs performances vocales.

lets-sing-and-dance-8lets-sing-and-dance-5lets-sing-and-dance-10

Pour plus d’informations sur Let’s Sing and Dance, rendez-vous sur : www.letssing.deepsilver.com.

Découvrez des playlists de Let’s Sing and Dance ici :

- Grooveshark : http://grooveshark.com/playlist/Let+s+Sing+And+Dance/90499831
- Deezer : http://www.deezer.com/playlist/564291041
- Spotify : https://play.spotify.com/user/voxler75/playlist/5fmCOfD9ZESqK6ismFMgbo

Voici la liste complète des morceaux de Let’s Sing and Dance :

- Lady Gaga – Born This Way
- LMFAO – Party Rock Anthem
- Maroon 5 feat. Christina Aguilera – Moves Like Jagger
- Miley Cyrus – Can’t Be Tamed
- Flo Rida feat. Ke$ha – Right Round
- Ini Kamoze – Here Comes The Hotstepper
- Aretha Franklin – Think
- Noisettes – Don’t Upset The Rhythm
- Duffy – Mercy
- Queen – Crazy Little Thing Called Love
- Far East Movement – Like A G6
- Bruno Mars – The Lazy Song
- Medley – Moves Like Jagger, Can’t Be Tamed, The Lazy Song, Don’t Upset The Rhythm

 

Screenshots de Let’s Sing and Dance

lets-sing-and-dance-6

lets-sing-and-dance-7

lets-sing-and-dance-9

::/fulltext::