ÉVÉNEMENTS
Mad Max 002
 
Support représenté pour la soirée de présentation de Mad Max
Site Fun&Zen : article Fun&Zen rédigé par Fabien L. - Niouls
 
  
Mad Max 003
 
 
Pour célébrer dignement la sortie du jeu vidéo Mad Max – tiré du monde fantastique imaginé par George Miller, nous avons été conviés afin de venir découvrir « la bête ».
 
Ici, point de désert post-apocalyptique, mais un endroit pour ceux qui aiment faire la fête. Les Petites Gouttes, bar branché du 18ème, fût donc – le temps d'une soirée, le lieu de rassemblement des fans inconditionnels du guerrier de la route : Mad Max.
 
 
Mad Max 004
 
 
En arrivant sur place, le doute n'était plus permis entre la grande affiche Mad Max (le jeu) disposée à l'entrée mais surtout une réplique de la voiture du héro (monstre mécanique équipé d'un v8 de 6 litres!), trônant fièrement devant l'endroit.
 
 
Mad Max 010   Mad Max 016
 
 
Après avoir obtenu notre accréditation, nous avons pu alors découvrir les animations pour le moins originales, mises en place pour cet événement. Autant le dire tout de suite, ils ont mis le paquet : DJ chauffant la salle continuellement, live painting sur tableau comme sur sac d'épaule, shot de rhum arrangé à la vanille, plateaux de charcuterie gargantuesques...
 
Tout était fait pour que l'on se sente à l'aise avant de se plonger dans l'univers sale et sans espoir du monde de Max, sur quelques Xbox One mises à disposition des joueurs. 
 
 
Mad Max 011   Mad Max 013
 
 
Après avoir posé nos mains rapidement sur le jeu, nous avons pu constater que celui-ci possédait une direction artistique fidèle au film et vous proposait de survivre tant bien que mal dans ce monde hostile, en accomplissant différentes missions afin de consolider certaines alliances, ou tout simplement le bolide qui vous permettra de faire un carnage. Nul doute que celui-ci devrait en tout cas plaire aux fans de la licence.
 
 
   Mad Max 015   Mad Max 022
 
 
Pour parfaire le tout, les plus courageux et désireux d'obtenir leur place au Valhalla, se voyaient offrir la possibilité de se faire tatouer un des nombreux motifs exclusifs du film (oui, vous avez bien lu !) par deux tatoueurs professionnels et très à l'écoute des volontaires.
 
Nous nous sommes bien gardés de succomber à la tentation, préférant retourner à la normalité de la vie parisienne après avoir passé une excellente soirée.
 
 
 
 
Photos :
Crédit photos : Fabien L. - Niouls
 
 
Mad Max 001
 
 
Mad Max 018   Mad Max 012   Mad Max 019
 
 
Mad Max 005   Mad Max 020
 
Mad Max 006   Mad Max 009
 
 
Mad Max 008
 
 
Mad Max 021
 
 
 

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0

Liste des participants qui ont commenté cet article