INTERVIEWS

interview funzen zoom Q3HD

La Section Fun&Zen « Entraide Presse » s’équipe !



Août 2010 : nous partions sur le front, équipés d’une simple feuille de papier et d’un crayon pour réaliser notre première interview.

interview funzen feuille crayon

Puis, nous nous équipions d’un porte bloc-note au design des plus atypiques.

interview funzen porte bloc-note

Nos interviews s’enchaînaient les unes après les autres. Et afin de pouvoir retranscrire un maximum d’éléments de réponse par écrit, l’équipe commençait à enregistrer l’intégralité des interviews.

interview funzen application dictaphone

Cependant, l’application dictaphone de nos iPhone n’était pas sans défauts et qu'une solution palliative en attendant d’investir dans un appareil dédié aux interviews.

Même s’il était évident qu’un tel outil devenait de plus en plus indispensable, nous avions d’autres priorités en termes d’investissements pour Fun&Zen.

Avril 2013 : Paulo M. – DjDkdance (ingénieur du son et compositeur Fun&Zen que nous vous présenterons prochainement dans la section « FunZen Games » de notre site) prit l’initiative de nous offrir ce fameux outil de travail !

interview funzen zoom Q3HD
Cet instrument nous permettra de gagner en qualité, en temps et pourquoi pas de nous lancer dans des interviews filmées.
A suivre dans de nouvelles aventures...


Un Grand Merci à Paulo M. – DjDkdance pour cet investissement d’une grande utilité que nous utiliserons sans modération ! Que ce soit pour nous ou les supports représentés.